Chapitre 25

36 4 0
                                    

Cela fait 18 jours qu'Eva Jones est portée disparue.
Louis, son ami, s'est inquiété après qu'elle s'était absentée et qu'elle ne répondait ni chez elle ni sur son téléphone,  il se sentait coupable de ne pas avoir pu passer plus de temps avec elle,  il a même créé un groupe qui l'aidait à la rechercher,  mais toujours aucun résultat.  Eva a disparue sans trace.

''Elle était avec toi la dernière fois''

Louis tenait Harry du col en lui criant dessus furieusement,  Harry essaya de le calmer et de lui expliquer que ce n'est pas de sa faute.

''Louis calme toi,  Eva n'était pas avec moi''

''Mensonge ! ''

''Ce que je partageait avec Eva ne le connaît personne,  lui faire mal est la dernière chose à quoi je penserai''

''Nous devons la trouver''

''Nous allons la trouver''

- PDV d'Harry -
Je garais ma voiture dans la fac St.  Marie où j'étudieais avec Eva puis me dirigea sous les gradins,  l'endroit est moin lumineux,  froid mais loin des gens,  je pris une cigarette et l'alluma,  la fumée disparaissait devant moi me rappelant Eva,  ma belle Eva,  elle me manque follement,  atrocement, énormément. Tout à propos d'elle me met dans tout mes états, je l'aime,  je l'ai aimé depuis longtemps mais je n'ai jamais osé lui dire, car une personne comme moi ne doit pas aimer ni être aimé mais pourtant Eva a réussi à le faire.
Ses yeux marrons qui changent de couleur avec la lumière, ses joues rougeâtres, ses lèvres pulpeuses, son sourire charmant et ses cheveux ondulés,  elle était l'incarnation de la beauté.

Je me relève après avoir fumé deux cigarettes et regagna ma voiture, nous sommes en vacances, j'ai voulu prendre Eva quelque part mais les choses ont prit un chemin différent.

Je décida de m'arrêter devant une fleuriste.

''Harry! ''

''Anne''

''Tu m'as manqué ! Ça fait longtemps que tu n'es plus venu ! ''

Anne est une ancienne amie de la famille,  je passais la plupart de mon enfance avec elle vu que ma mère travaillait là avant de se marier.
Je lui donna un grand câlin avant de la lâcher.

''Tu as grandis Harry''

''Je ne peux pas rester petit toute ma vie Anny''

''Tes parents allaient être fière de toi''

Je n'en suis pas sûr,  ce que je suis devenu même moi je le crains,  imagine mes parents qui espéraient beaucoup de moi.

''J'irai les voir,  je veux deux bouquets de tulipes blanches et roses s'il te plaît''

''Je sais,  quand je t'ai vu garer la voiture j'ai demandé à Julie de te les préparer''

''Merci''

Je pris les bouquets qu'elle me tendait et pris mon portefeuille pour payer mais elle m'arrêta avec sa main.

''Ta mère est une amie chère dans mon cœur,  ces fleurs sont la moindre chose que je peux faire''

''Merci Anna''

''Juste soit l'homme qu'ils espéraient de toi,  rend les fiers''

Je lui donna un câlin d'au revoir et m'en va à pas lourd vers ma voiture,  je m'y installa,  incapable de démarrer,  effrayé d'aller voir la tombe de mes parents n'étant pas ce qu'ils voulaient de moi.
Je pensais à laisser tomber mais je finis par y aller.
Le trajet est un peu long mais je finis par arriver plus tôt que prévu.
Je gara ma voiture et marcha au long de l'allée de la cimetière.
Je me dirigea directement vers la tombe de mes parents et m'assis au bord de celle de ma mère puis déposa le bouquet de fleurs sur chacune des tombes.

Psycho's Games | Harry Styles |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant