~~FlashBack~~
- Vous êtes qui ? Vous le voulez quoi ? s'écria Alexis
Alexis essaye de se débattre, il bouge ses poignets pour tenter de se dégager mais le noeud est bien serrer, il n'y arrive pas.
-Ca ne sert à rien, tu ne va pas réussir à t'enfuir. L'inconnu fais une pause en se tournant sur lui même puis reprends Tu n'as pas Besoin de savoir qui je suis, ce que tu doit juste savoir.. C'est que tu vas mourir.
L'inconnu se retourne et affûte deux lames de longueurs moyennes entre elles. Alexis derrière s'inquiète et ressaye de se dégager de ses noeuds.
-Tu es prêt ? Ca va pas faire trop mal.. Normalement.. lance l'inconnu
Alexis est pris au dépourvu mais pendant que l'inconnu aiguise ses lames, il commence à enlever le noeud à des poignet. Avec le stress et sa sueur, ça glisse plus facilement et il arrive à se libérer les mains. L'inconnu s'avance vers lui, ses deux lames à la main, regard noir, il a l'envie de tuer, il veux purger, ses pas sont lent et se rapproche d'Alexis. Mais soudain un autre homme toque à la porte et lui demande de venir pour une urgence.
-Oh tu m'excuse deux minutes ? On m'appelle ailleurs, ne t'en fais pas je reviens vite! ricane l'inconnu
Puis la porte se referme derrière les deux hommes, Alexis se retrouve donc seul dans cette pièce. Il attend quelques secondes pour être sur que les deux hommes sont bien partis puis il se lève à l'aide de ses mains et sautille jusqu'au bureau, il ne fais beaucoup de bruit et arrive jusqu'au bureau pour attrapé une des deux lames que l'inconnu à laisser. Il la pointe vers le sol et la glisse entre ses jambes afin de couper le noeud du bas. Après quelques seconde il s'est enfin libérer. Sa joie est vite terminer lorsqu'il entend l'inconnu revenir, que faire ? Alexis court et se réfugie derrière la porte qui s'ouvre a se moment même sur le psychopathe.
-Bon nous en étions ou déjà mo.. ? Merde il est ou ?! S'écria l'inconnu
Alexis surgit alors de sa cachette et plante son couteau dans le dos du psychopathe qui lâche un hurlement froid de douleur. Alexis le contemple tomber au sol, gisant dans son propre sang puis Alexis attrape l'armoire qui était juste à coter à la renverse sur lui.
Puis il ouvre la porte, vérifie à droite, puis à gauche qu'il n'y est personne puis sort de cette pièce. Il s'avance silencieusement toujours avec sa lame en main dans les couloirs blanc et moche de ce lycée. Il était à la recherche de ses amis mais soudain il entend du bruit, des personne arrive en face de lui dans les escaliers du centre. Premier réflexe d'Alexis, il se cache dans la salle de classe qui se trouvait juste à coter de lui. Il s'adosse à la porte en attendant que les deux personnes partent mais elles s'approchent dangereusement d'Alexis. Les deux hommes sont juste derrière la porte. Alexis courent et part se cacher dans l'armoire du fond de la salle. Les deux hommes entrent dans la salle.-Il faut absolument les retrouver ses connards, ils ont déjà tuer plusieurs de nos gars ! commence le premier
-On fais tout pour les retrouver, j'ai envoyer des hommes aux bâtiments administratifs, c'est la bas qu'on les as vu pour la dernière fois. répond le second
-Parfait, vous avez intérêt à les avoir, car cette nuit c'est notre devoir ! On a le droit de purger merde ! Notre plan pour faire revenir tous les anciens élèves ici le soir de la purge a bien été organisé donc il faut continuer ainsi. termine le premierIl était donc au courant pour la purge ? Comment pouvaient-ils savoir que la purge serait avancer d'une semaine ?! Les deux hommes sortirent de la salle et Alexis était toujours dans son armoire, il était stupéfait de ce qu'il venait d'entendre, ils étaient au courant mais comment ? Se demandait-il. De plus la voix d'un des deux hommes était familière pour lui, il l'a connaissais mais ne savais pas reconnaître la personne.
Alexis sort de l'armoire et puis sort de la salle de classe. Il est au rez-de-chaussée et aperçois que les portes sont ouvert sur la cour, il emprunte donc ma sorti comme ses amis et se retrouve donc dans la cour. Il avance très rapidement jusqu'au bâtiment administratif et il y parvient sans se faire repérer. Il regarde autour de lui puis commence a monter lentement les escaliers du bâtiment, selon les hommes qu'il avait entendus, d'autre tueurs sont aussi dans le bâtiment et il ne veux pas risquer sa vie ni celle de ses amis. Il monte lentement et arrive en haut de l'escalier. Il ouvre la porte du bâtiment et entre, en même temps une alarme retentit et se répète sans cesse. Il marche par dessous le cadavre d'un homme avec un couteau dans la gorge. Il avance dans les couloirs et se tient fermement devant la porte du bureau de la principale ou tout ses amis étaient là assis au sol.
-Je suis enceinte ! dit calmement et d'un coup Anissa avant de reprendre Mais il est pas d'Alexis..
Tous le monde s'arrête, Nathan et Laurine arrête de s'insulter.. Elliot arrête de parler seul et Jérémy et Nathan se stoppent net.
-Quoi? .. Il est pas de moi? s'écria inquiet Alexis
-Alexis ??! répond Anissa choquée
Anissa se lève en quatrième vitesse et de jette dans les bras d'Alexis mais ce dernier la rejette gentiment, il a sûrement pas apprécier la remarque faites a l'instant.
-J'suis pas sur d'avoir bien entendu ? Tu peux répéter Anissa s'il te plait ? demande Alexis crispé
-Je.. Et Ba enfaite..
-Les gars ! Il faut bouger, l'alarme a fais ramener plein de mec qui courent jusqu'à nous! cria Jeremy qui était à la fenêtre du bureau.Les amis sortent vite du bureau et parcours le couloir jusqu'au bout pour emprunter un escalier intérieur qui les emmène en bas du bâtiment juste derrière, là où les prof' on l'habitude de fumer pendant leurs pauses. Puis attendent, quand tous les hommes sont dans les bâtiments administratifs, ils se mettent tous à courir vers la cantine. Ils courent et atteignent le bâtiment CDI mais c'est fermer. Soit ils trouvent la clef du CDI et ils s'y enferment soit ils sortent à l'extérieur.
-Il faut sortirent dehors, il faut pas rester ici une seconde de plus ! Cria Laurine
-Laurine à raison, on peux pas rester ici.
-Il faut trouver un truc pour couper le cadena de la grille et on pourra sortir.
-Dans le sous sol en dessous de la cantine ! s'écria Elliot Il y a une salle avec plein de matériaux
-On y va à deux, attendez ici et ne bougez pas. dit Nathan~~Point de vue sur Natan&Elliot~~
Les deux garçons avança jusqu'a l'entré du sous sol et descendent jusqu'en bas. Il sont face à la porte rouge métallique qu'ils ne tardent pas à ouvrir en essayant de ne pas faire trop de bruit mais la porte fais tous le contraire. Ils entrent et passent dans la salle où disposent de tous les matériaux possible. Ils trouvent rapidement de quoi casser le cadena et sortent de la salle. Mais ils entendent du bruit, ils se retournent et derrière un homme sort de la noirceur du sous sol. Nathan n'hésite pas, il lève son revolver, le pointe sur lui et il l'abat d'un coup. Nathan se retourne et fais fais face à Elliot qui viens de se faire poignarder par un autre homme qui était derrière eux. Par réflexe Nathan lui tire directement à la tête et le tue instantanément. Il s'abaisse au sol pour voir Elliot qui se vide de son sang. Il est mort. Un cri surgit à l'entrée du sous sol. C'est Gaspard.
-Dépêchez vous ils arrivent !
Nathan se relève alors, jette un dernier regard sur Elliott et s'en va, une larme sur la joue. Il rejoins ses amis, avec un outils pour casser le cadena et d'un coup Sec il détruit le cadena. Les amis se précipitent une fois la porte ouverte et ils mettent tous à courir ensemble. Pour aller où? Personne ne sais.. Il faut juste courir.. Courir pour les éviter.. Courir pour sa survie..
Après avoir couru pendant une quinzaine de minutes, le groupe s'arrête derrière un bâtiment qui semble abandonner. Jérémy prend la parole :-On fais quoi maintenant ?
VOUS LISEZ
The Purge I Anarchy
HorrorEn 2022, La France renaît gouvernés par les Nouveaux Pères Fondateurs. Pour maintenir un faible taux de chômage et de criminalité tout au long de l'année, le gouvernement a mis en place une période annuelle de douze heures, au cours de laquelle tout...