H-0h15 avant le début de la purge
Le groupes des cinq amis étaient en train de marcher afin de se préparer pour la purge, ils se demandaient pourquoi ? Pourquoi la purge avait été avancée ? Que font les Nouveaux Pères Fondateurs ? Que préparent-ils ?
-Il faut trouver la directrice ! C'est elle qui a organisé tous cela et c'est elle qui va nous sortir de la. s'exclama Laurine
-Mais le bâtiment est dans la cour et on ne peut pas y aller, tout est barricader. répondis Jérémy.
-Il nous reste que 10 minutes, il faut qu'on trouve une salle et qu'on s'y cache.Gaspard n'a pas le temps de finir sa phrase que des bruits sourd se font entendre, ils viennent de s'en rendre compte mais depuis tout à l'heure tout est silencieux, pas un bruit, rien. Pourtant il y avais beaucoup de monde, beaucoup de parents, d'anciens élèves, de nouveaux élèves mais aucun bruit..
Le groupe d'amis trouvent ça louche et s'enferme dans la première salle venu, ils étaient au premier étages et s'étaient enfermés dans une salle de français. Jérémy et Alexis s'installèrent au fond de la salle tandis que Laurine et Anissa étaient assis sur le bureau. Gaspard, lui, était en train de placer une table et ferma la porte à clef puis s'adosse contre.-Il faut qu'on fasse quelques chose la, on va pas rester pendant 12 heures ici à se tourner les pousses pendant que dehors tous le monde s'entretue! s'écria Gaspard.
Tous le monde s'étaient retournés et avaient écoutés Gaspard mais personne ne savaient quoi répondre, à vrai dire, ils étaient tous terrifier, Ca se comprend, ils sont coincé dans un bâtiment avec pleins d'autre personne introuvable pendant La Purge. Gaspard partit rejoindre les garçons au fond de la salle pendant que les deux filles étaient restées devant.
-Les mecs on fait quoi? Demande Gaspard
-On reste cachés ici sans faire de bruit, personne ne nous remarquera. répondis Alexis
-C'est mort ils vont forcément nous trouver tôt ou tard. Il faut qu'on sorte du lycée et au plus vite. Jérémy fais une pause avant de reprendre, D'un autre côté, on est en sécurité ici, dehors cela doit être pire, tous le monde s'entretue donc j'sais pas.Gaspard se leva de sa chaise et regarde par la fenêtre, quelque chose l'interpelle, c'est de la lumière, il essaye de voir et remarque un écran géant devenu tout bleu.
<<Ceci n'est pas un exercice, Ce message d'alerte annonce le commencement de la purge annuelle ratifié par le gouvernement de la France. L'usage d'armes de classe 4 ou inferieur est autorisé pendant la Purge. Toutes les autres armes sont interdites. Les membres du gouvernement de niveau 10, bénéficie d'une immunité total pendant la Purge et ne doivent pas être agressé. Des que retentira la sirène, tous crimes, y compris homicides, seront légal pendant les 12 heures qui suivront. La police, les pompiers, et les urgences médicales seront indisponibles jusqu'a 8 heures du matin, heure ou la Purge se terminera. Beni soit les Nouveaux Pères Fondateurs et la France, une nation ressuscité. Que dieu soit avec vous.>>
Puis une sirène retentit à cinq reprise pendant cinq secondes. Gaspard, qui était toujours à la fenêtre et avait suivit le message d'annonce de la purge annuelle sur l'écran géant, il continua de regarde cette écran, qui se ralluma montrant des images de vidéos de surveillance provenant de chaque caméra de chaque coin de rue pour que les gens étant chez eux puisse voir ce qu'il se passe dehors.
Cela dérangea Gaspard et il part se rasseoir avec ses amis. Entre temps Laurine et Anissa avaient rejoins le groupe des garçons au fond de la classe. Un long silence, pas un bruit, aucun mot ne sortit de la bouche du groupe. Un coup de feu retentit, ils sursautent, un second coup de feu, puis un troisième. Ils regardent le sol en priant pour qu'ils ne se passe rien ce soir la, Anissa laissa tomber sa tête dans ses bras et essaye d'oublier.
Les amis sont sortit de leurs rêves quand quelqu'un essaya de rentrer dans la salle, il tourna la poignée mais elle était verrouillée, il tapa trois fois assez fort sur la porte.
-Ouvrez, je sais que vous êtes la ! Cria l'homme derrière la porte
Il essaye toujours d'ouvrir la porte en frappant dessus et en tournant la lignée mais rien.. Il ne peut rien faire.. Puis d'un coup un silence, il est partit ? Le groupe regarde en direction de la porte, ils ne savent pas quoi faire. Ils se regardent tous et Alexis se lève pour aller voir. Il s'approche lentement, très lentement de la porte. Il posa l'oreille tout doucement sur la porte quand trois coup de feu sifflèrent. Les amis se mettent à hurler. L'homme venait de tirer sur la poignée pour la casser. Il poussa la porte et entre dans la classe.
-Nathan ? Tu nous a foutu une de ses trouilles ! Putain ! Cria Anissa
-Il faut pas perdre de temps et dégager vite d'ici avant qu'il ne soit trop tard ! s'inquiète Nathan
-Trop tard de quoi? Qu'est-ce que tu nous cache ? Demande Laurine impatiemment
-On a pas le temps, il faut y aller vite la ! répliqua Nathan
-Nan je veux savoir !Les interphones se mettent à grésiller avant qu'un son ne sorte :
<<Vous êtes nos proie, on va bien s'amuser ce soir, car ce soir c'est la purge ! C'est notre droit dans l'année, on fait ce que l'on désire! Courrez crier faites ce que vous voulez, de toute façon vous allez mourir.>>
VOUS LISEZ
The Purge I Anarchy
HorrorEn 2022, La France renaît gouvernés par les Nouveaux Pères Fondateurs. Pour maintenir un faible taux de chômage et de criminalité tout au long de l'année, le gouvernement a mis en place une période annuelle de douze heures, au cours de laquelle tout...