Chapitre 6 ✪ Dehors

111 13 4
                                    

Chacun reprennent leurs souffles, ils ont beaucoup courut pour les esquiver, ces hommes.. Ils ne savent même pas qui ils étaient ? Et pourquoi ? Enfin si c'est sur c'est pour la purge mais pourquoi eux ? C'était sur ils avaient quelques choses après le petit groupe.
D'ailleurs le groupe se sont poser derrière un bâtiment abandonner. Il fais déjà assez sombre et le fais d'entendre des détonations assez souvent rajoute du stress.

-Il est quelle heure ? demande Anissa

Anissa regarde autour d'elle mais personne ne l'écoute, tous le monde regarde partout, tous le monde a peur.

-Oh! Il est quelle heure putain ! s'énerve Anissa
-Il est 21h02. répond calmement Gaspard

Il est 21h02, il reste encore 10h58 de cette purge annuelle.
Tous le monde est dispersé, ils ne savent pas quoi faire ? Retourner chez eux ? C'est bien trop loin et trop risquer, ils pourraient tomber sur n'importe qui en chemin.

-Mais enfaite il est où Elliot ? s'interroge Jérémy

Tous le monde se retourne vers Jeremy puis vers Nathan, le dernier avec qui il étais en vie. Nathan les regarda puis laisse tomber sa tête entre ses deux mains. Il voulais parlé mais il n'y arrivé pas. Il essaya d'articuler le mieux possible..

-Il.. Il est.. Mort.. s'effondra Nathan

Le groupe est choque d'apprendre la mort de leur ami surtout de cette façon, ils restent bouche béé. Tous le monde s'assoit contre le muret en face sur bâtiment, un autre muret de 2 mètres à peu près était positionner en perpendiculaire, ce qui leur permet de se cacher. D'un coup c'était silencieux, aucun bruit, la nuit tombe rapidement et les étoiles apparaissent dans le ciel. Chacun se regarde sans parler, c'était assez bizarre comme situation et l'ambiance était clairement basse.
D'un coup dès hurlement se font entendre ce dont 2 gars qui courent. Alexis se lèvent et part regarder derrière le muret de façon à ce qu'on le voit à peine. Il regarde et reconnais les deux hommes.

-C'est Tom et Antoine ! chuchotta Alexis

Tom et Antoine sont les meilleurs amis d'Alexis, ils sont inséparable et tous le temps ensemble depuis tous petits.
Alexis se retourne et regarde encore la scène, Tom et Antoine courent se cacher dans une ruelle. Quelques instant après une voiture roulent et passent à coter de la ruelle où se cachent Tom et Antoine, puis la voiture continue son trajet jusqu'à la cachette du groupe mais passe finalement à coter sans les remarquer. C'était moins une. Alexis retourne derrière le muret et siffle pour attirer leurs attentions. Chose réussit, les deux garçons regarde en sa direction et reconnaissent Alexis. Ils regardent autour d'eux et courent jusqu'au groupe.

-Vous foutez quoi ici ? demande Tom
-On étaient bloqués dans le lycée avec des psychopathes qui voulaient nous tués, on viens juste d'arriver dehors. repond rapidement Alexis.

Soudain un bruit sourd se fait entendre et des voitures qui dérapent. Tous le monde s'est stopper et se sont cacher derrière le muret juste derrière Alexis, ce dernier passe la tête comme la première fois et regarde et voir en face de la rue 2 voitures qui se sont arrêter et des hommes armés qui sont devant leurs voitures et deux qui pointe la tête d'Alexis, qui retire sa tête au bon moment car un coup de feu surgit.

-Ils nous ont retrouver putain! Courrez ! cria Tom

Apres ces mots tous le groupe se sont mis à courir en passant par la ruelle derrière eux, les coups de feu qui surgissent juste derrière les font sursauter et courir plus vite, jamais ils ont couru aussi vite de leur vie, mais justement ils courent pour leur vie. Les 2 voitures sont en route derrière eux et les suivent puis le groupe se séparent en 2 parties, d'un coter Nathan, Gaspard, Jeremy et Laurine et de l'autre Anissa, Tom, Alexis et Antoine.

~~Point de vue sur le groupe Nathan/Jeremy/Gaspard/Laurine~~

Jérémy courrait en tête suivit de Gaspard, Laurine puis Nathan qui ferme la marche. Nathan regarde derrière et remarque qu'ils ont perdus les autres, tanpis ils doivent survivre.
Ils s'arrêtent dans une ruelle dans La Garenne Colombe, une ville à coter de leur lycée. Ils reprirent leurs souffles.

-Je sais chez qui on peut aller, c'est juste à coter en plus venez ! lança Jérémy

Le petit groupe avance derrière Jeremy. Il les emmène dans une ruelle puis une seconde avant d'atterrir dans une grande avenue. Le bâtiment où Jeremy veux aller est juste en face. Jeremy montre le bâtiment à ses amis du doigt, ils acquiesce. Ils regardent à droite puis à gauche, rien. Ils se mettent alors à courir de toute leur force jusqu'au bâtiment, Jeremy ouvre la mini porte à l'entrée puis se présente devant la porte, il appuie sur le bouton qui ouvre la porte. Il pousse la porte et le petit groupe rentrent. Jeremy courent jusqu'au fond de la pièce à l'interphone puis sonnent à un numéro de porte.

Le son qui grésille correspond au faite que la personne a répondu mais personne ne parle au bout du fil.
-Eva ?! Ouvre s'il te plaît ! C'est Jeremy, je suis pas seul, mais ouvre s'il te plaît, on va tous mourir sinon
-Jeremy ?! Tu fous quoi ici ?
-Ah Eva ! Ouvre vite s'il te plait !

Pas de réponse puis une petite alarme sur la porte pour signaler que la porte est ouverte. Jeremy se jette sur la porte et ouvre suivit de ses amis. Ils prennent l'ascenseur jusqu'au dernier étage. La porte s'ouvre au moment où la porte de l'ascenseur s'ouvre. Les 4 amis entre dans l'appartement. Jeremy entre en premier et voit Eva, ils se font un calin et la bise puis commencent à parler.

-On vous dérange pas au moins ? commence Jeremy
-Non t'inquiète pas, y'a que Louise et moi, ma mère est partit au Portugal pendant la purge mais moi j'ai voulu rester. Qu'est ce qu'il se passe ?
-C'est très long, on était au lycée quand l'annonce a été faite puis on s'est fais attaquer par des hommes, puis on s'est échapper du lycée et ils nous on suivit encore une fois quand on était dehors.
-Oh merde ..

Puis un bruit sourd résonne dehors devant l'immeuble d'Eva

~~ Point de vue sur le groupe Anissa/Tom/Alexis/Antoine~~

Ils courent toujours droit devant eux, ils ont perdus l'autre groupe depuis longtemps mais ils ne s'arrêtent pas. Ils ne savent même pas où aller. Il partent se cacher dans une impasse. Assez dangereux mais ils ont pas le choix, de toute façon ils ont perdus les hommes armés. Le groupe de quatre s'assoient en tailleur en forme de cercle. Le silence est pesant. Alexis a un regard glaciale vers Anissa. Il veux des réponses. Tom remarque que c'est tendu entre les deux et commencent à parler :

-C'est bon, il est au courant ? demande Tom a Anissa
-Ah c'est donc de toi ! C'est toi qui l'a baiser ! Connard ! Je te considérais comme un frère ! s'énerva Alexis
-Nan Alexis je vais tout t'expliquer, c'est pas.. (Alexis coupa la parole)
-Nan Nan c'est bon je veux rien entendre putain ! cria Alexis

Alexis se lève et tourne en rond autour de lui même pour se calmer et éviter de s'énerver d'avantage, blesser quelqu'un. Anissa regardais le sol tandis que Tom et Antoine ne savaient pas quoi faire. Alexis s'énerve et gueule des insulte tous seuls puis donne un coup de pied dans le mur. Le calme redescend aussitôt, plus un brut, le silence..

-C'est moi.. Antoine prend une pause pendant qu'Alexis se retourne C'est moi le père..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 30, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Purge I AnarchyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant