~PDV Kamélia~
Je remarquai une présence intruse dans ma chambre au moment même où j'en passai le seuil. Elle avait de long cheveux caramels. Ils tombaient en cascade dans son dos.
J'imaginai que c'était la fille avec qui j'allais partager ma chambre. Elle était assez jolie, nous commençâmes a discuter:
-Salut! Je m'appelle Kamélia tu es ici depuis combien de temps?
-Salut moi c'est Emma, je suis ici depuis une heure environ.
-Tu as besoin de quelque chose? lui demandai-je en voyant qu'elle ne bougeait plus et balayait la chambre du regard, une pile de matériel dans les mains
-A vrai dire, oui. Il n'y a plus beaucoup de place pour que je range mes affaires, est-ce que ça te dérangerait de décaler certaines des tiennes?
-Oui.
-Ah...
-Ne le prend pas mal, c'est juste que...m'empressai de ma rattraper en voyant son air géné
-Non, ne te justifie pas, tu as tes raisons. Je trouverai un arrangement, merci quand même. fit-elle en me coupant
Un silence assez dérangeant s'installa entre nous, je m'empressai de le combler.
-Je vais à la bibliothèque, tu veux venir avec moi?
-Non merci, je préfère rester ici afin de prendre le temps de m'installer. Qui plus est, j'ai des choses à faire dont le tour du campus. Pour tout te dire, je suis débordée, mais j'ai apprécié ta proposition.
-Ok, dans ce cas-là, amuse-toi bien! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, tu sais où me trouver.
Je sortis de la chambre et me dirigeai vers la bibliothèque. Une fois arrivée là-bas, je me précipitai au rayon mythologie, afin de pouvoir avoir un aperçu des ouvrages concernant ce domaine qui n'est autre que ma passion.
Je pris un livre au hasard, entamant ainsi ma lecture, appuyée contre les rayons. Une voix m'interrompit en pleine lecture d'un chapitre sur Cerbère.
-Wouf!
Je sursautai en laissant tomber mon livre, je redressai la tête et je vis un Brandon tout sourire qui me le ramassait. Il me le tendit.
-Purée Brandon, tu m'as fait peur!
Il se mit à rire. Son rire sonnait mélodieusement à mes oreilles, bien que ce soit un rire de mec.
-Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher en voyant ce que tu lisais.
Je frappai en rigolant son torse d'une main, pour me venger.
-Sur Cerbère...
-Je connais bien son histoire.
-J'avais complètement oublié que toi aussi tu aimais la mythologie.
-Moi non, je m'en souviens très bien.
Non mais quelle imbécile je fais!
-Salut au passage.
-Ah oui, salut.
-J'ai l'impression que tu me poursuis.
-Et bien tu te trompes, mais avoue que tu aurais aimé que ce soit le cas? fit-il d'un air que j'aurais aimé séducteur
-Non! répondis-je du tac au tac en rougissant et en me cachant le visage
-Eh, calme toi, c'était une blague, je ne voulais pas te mettre dans un état pareil.
-Peut-on tout reprendre depuis le début?
-Si tu veux.
-Bien, que fais-tu ici?
-Ben je viens lire.fit-il en rigolant
-Ahah. fis-je en faisant semblant de rire à sa vanne pourrie
-Ça te dit qu'on aille s'asseoir?
-Oui si tu veux.
Nous nous assîmes en face l'un de l'autre et nous commençâmes à nous observer. Lorsque l'heure d'aller manger approcha, nous nous levâmes et nous fîmes la bise avant de nous diriger vers le réfectoire.
--------------------------------
Voila c'est terminé un chapitre de plus :D
Dites moi ce que vous en pensez en commentaire comme d'habitude....
Tchuss mes amis !
VOUS LISEZ
Harvard, really?
Short StoryKamélia et Emy se font inviter dans la très sélecte et célèbre université d'Harvard. Elles sont loin de se douter, comme la plupart des personnes, que cette université n'est pas remplie d'élèves "normaux", mais plutôt d'élèves possédant quelques étr...