~PDV Emy~
Je commençai par me convaincre de ranger mes affaires, bien que je prévoyais de ne pas rester ici. Je ne comprends pas vraiment comment mes valises se sont retrouvées ici. Le pire, c'est qu'elles sont toutes pleines, car, en les ouvrant, j'ai eu la formidable occasion de constater qu'elles contenaient la totalité de mes affaires, y compris tout mon matériel de dessin.
La personne avec qui je suis censée partager ma chambre n'a pas l'air méchante, mais je ne suis pas certaine que nous devenions amies car j'ai bien l'intention de me tirer de cette école et de rentrer chez moi.
J'installai tout mon matériel sur le seul bureau de la pièce et je m'accaparai les étagères situées sur les côtés de ce dernier.
J'étais tellement occupée par mon rangement que ce n'est qu'en observant mon reflet dans la glace de la petite salle de bain que je remarquai que ma tenue avait changé. Je portais un uniforme!
Il était composé d'une courte jupe noire, d'une chemise blanche et d'un blaser noir. Le tout était mignon mais je n'en avais rien à faire. Sans plus attendre, j'attrapai mon sac à dos que je remplis avec mon portable et quelques affaires de rechange.
Je sortis de la chambre et je quittai ce qui devait être le dortoir féminin après avoir traversé une multitude de couloirs et d'escaliers.
Une fois arrivée à l'extérieur, je commençai à marcher sur la pelouse s'étendant à perte de vue. Je regardai autour de moi tout en avançant. J'aperçus plusieurs autres élèves tous vêtus d'uniformes semblables au mien. Ils étaient par petits groupes vicieux, ce qui ne faisait que confirmer le peu de choses que je savais sur les gosses de riches.
J'étais tellement perdue dans mes pensées que je ne vis pas le projectile se diriger vers moi avant qu'elle ne s'écrase sur ma jupe noire. Je perdis l'équilibre mais je parvins à me rattraper de justesse. Les rires fusaient autour de moi et pointaient ma jupe de façon moqueuse.
Je décidai donc de regarder ce qui les faisait tant rire et je constatai avec joie que ma jupe était maintenant décorée de multiples tâches de couleurs vives. L'effet était comme celui de jet de boules de peintures à la ligne.
Le rendu était splendide, je me mis à sourire à pleines dents. Voyant mon sourire, je vis une des élèves se raidir. Je sus immédiatement qu'elle était l'auteure de cette attaque.
Je me dirigeai vers elle à grand pas.
-Je...excuse moi je...
-Arrête de t'excuser, je voulais juste te remercier. J'adore le motif qu'arbore ma jupe, et tout ça c'est grâce à toi. Merci encore.
-Je...euh...de rien.
-Quel est ton nom?
-Kelly, je m'appelle Kelly. Eh bien Kelly, je suis heureuse de te rencontrer. Si tu veux bien m'excuser, j'ai des choses à faire, au revoir.
Une fois ceci fait, je m'éloignai fièrement sans que personne ne continue à rire sur mon passage. Au bout d'un quart d'heure, j'atteignis un massif portail de fer, partiellement recouvert de dorures.
Je n'eus aucun mal à l'escalader et à passer de l'autre côté. Une alarme se déclencha et j'entendis de nombreux bruits de pas et...d'ailes.
Oh, oh...je sens que je vais avoir des ennuis...
Je me mis à courir.
...
-------------------------------------------
Salut, voici le chapitre n°11. Dites moi ce que vous en pensez en commentaires, kiss!
VOUS LISEZ
Harvard, really?
Short StoryKamélia et Emy se font inviter dans la très sélecte et célèbre université d'Harvard. Elles sont loin de se douter, comme la plupart des personnes, que cette université n'est pas remplie d'élèves "normaux", mais plutôt d'élèves possédant quelques étr...