~PDV Emy~
Après mon court passage dans le bureau du proviseur, j'étais rentrée chez moi, la tête perdue dans mes pensées.
Après être arrivée chez moi, je me suis directement allongée sur mon lit, et je me suis mise à réfléchir aux évènements de la journée.
Tout avait commencé normalement, jusqu'à ce que je reçoive cette convocation pour le bureau et que tout ne se mette à partir de travers. Je ne cessais pas de penser à la fameuse question sans pour autant trouver de réponse. Il est vrai que je ne sais pas grand chose de cette université, mis à part le fait qu'elle est très prestigieuse, privée, sélective et secrète.
Je ne sais rien de la vie des élèves en général, de l'ambiance, des méthodes de travail ou quoi que ce soit. De toute façon, je n'arrive pas à imaginer autre chose que ce que je vis dans mon lycée de quartier tout pourri.
Mes pensées furent interrompues au moment ou je sentis mon téléphone vibrer. Je le sortis et je consultai mes messages.
Msg de mon cœur: Bébé, tu es où?
Et mince! J'avais complètement oublié que je devais rejoindre Mathias! Je sortis de mon lit en vitesse et je me préparai.
Msg de moi: Mon cœur, je...j'arrive.
Msg de mon cœur: Pas la peine, je suis devant chez toi.
Je regardai par la fenêtre et je l'aperçus. Il m'attendait. Je descendis en quatrième vitesse et je lui ouvris. Il me prit immédiatement dans ses bras puis nous nous embrassâmes langoureusement. C'était beau l'amour.
-Salut.
-Salut à toi, tu veux monter?
-Si tu veux.
-Bien.
Nous montâmes main dans la main dans ma chambre. Nous nous assîmes sur le lit, il m'attira à lui et me serra contre son torse.
-Alors, tu me racontes cette visite chez le proviseur? me susurra t-il à l'oreille
-Ah, ça...
-Qu'est-ce qu'il y a? Tu sais que tu peux tout me dire.
-Ce n'est pas ça le problème, c'est juste que...
-Que...?
-Que j'ai reçu une invitation d'Harvard. Ils me proposent d'en devenir une élève, de rejoindre leur université. fis-je en baissant la tête
-Cette université super connue faite pour les gosses de riches? Mais tu n'es qu'au lycée!
-Je sais bien mais...commençai-je
Il ne me laissa pas le temps de finir ma phrase qu'il me fit taire en m'embrassant. Je levai les yeux au ciel bien que j'appréciais son baiser. C'était un moyen assez sympathique de faire taire sa petite amie.
Notre baiser devint vite plus intense mais je finis par m'écarter, il fallait que l'on parle. Il sembla déçu que j'ai mis un terme à cela mais me regarda dans les yeux.
-Bébé, qu'est-ce qui ne va pas?
-C'est juste que...toute cette histoire me perturbe.
-Je suis certain que tu n'es pas obligé d'accepter, je t'en prie, reste. me supplia t-il du regard
-Je ne sais pas, je n'ai pas envie de te perdre mais...
-Bébé, j'ai besoin de ta présence, je ne peux pas vivre sans toi. J'ai besoin de toi. continua t-il
Il était tellement mignon et beau. J'enregistrai du mieux que je pouvais ses traits car je sentais que ma décision ne compterait pas. Je savais que je n'aurai pas d'autres choix que de devenir une de leurs élève.
-Je veux rester avec toi.
-Je t'aime. fis-je sans pour autant répondre à sa remarque et en l'embrassant
-Je t'aime aussi. murmura t-il contre mes lèvres, en répondant à mon baiser
Nous nous allongeâmes et il m'attira contre son dos, pour ensuite m'entourer de ses bras. Je me sentais en sécurité dans ses bras avec lui, j'aimais respirer son odeur. Nous nous endormîmes tous les deux, lui me tenant dans ses bras.
Au bout de je ne sais trop combien de temps, je me réveillai. Je regardai autour de moi, m'attendant à trouver Mathias.
Je n'étais pas chez moi, Mathias n'était plus avec moi.
J'étais dans un endroit inconnu.
...
---------------------------
La, la, la! Tadam, ceci est le cinquième chapitre! J'espère qu'il vous plaît! N'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentaires et messages!
Que s'est-il passé?
Où est Emy?
La suite dans mon prochain chapitre, le numéro sept! Et oui, avant nous allons savoir celui de ma très chère amie Anna3663!
KISS, je vous aime!
VOUS LISEZ
Harvard, really?
Short StoryKamélia et Emy se font inviter dans la très sélecte et célèbre université d'Harvard. Elles sont loin de se douter, comme la plupart des personnes, que cette université n'est pas remplie d'élèves "normaux", mais plutôt d'élèves possédant quelques étr...