#Third

30 3 0
                                    

[...] Les enfants susceptibles d'être intégrés dans notre très sélecte et secrète université sont repérés le plus rapidement possible par nos équipes de professionnels. Les élèves intègrent, pour la plupart, notre école entre dix sept et dix huit ans. Nous n'omettons en aucun cas le fait que des exceptions peuvent avoir lieu, bien que ceci ne se produise que très rarement.

Des chercheurs de potentiels étudiants aptes à rentrer au sein de notre école ont été placés dans chaque établissement scolaire du monde.

Notre campus possède un internat, où il est d'ailleurs obligatoire de s'inscrire pour rejoindre notre université. Les places au sein de notre école sont très restreintes, il est donc obligatoire d'avoir été invité à nous rejoindre pour espérer pouvoir y entrer. Qui plus est, un test des plus secret sera fait passer à chaque prétendant aux places d'élèves. [...]

Je relevai avec incompréhension la tête de ma lecture et je les interrogeai.

-Euh...c'est bien beau tout ça mais...en quoi est-ce que ça me concerne?

-Lis et tu verras! firent-ils tous d'une même voix qui me fit assez flipper pour que je me replonge directement dans ma lecture

[...] Vous, mademoiselle Emma Watercolor, possédez la chance inouïe d'être invitée à rejoindre nos rangs. Les quelques lignes qui vont suivre ne doivent en aucun cas être lues par quelqu'un d'autre. C'est pour cela qu'elles s'autodétruiront au bout d'une minute. Faites attention, le feu, ça brûle...

Sachez, mademoiselle, que vous êtes humaine mais sans l'être vraiment. C'est en nous rejoignant que vous comprendrez exactement la signification des termes que je viens d'employer. Il faut absolument que vous reteniez que tout ce que vous avez pu apprendre sur notre université, qui n'est autre que celle d'Harvard, doit être oublié. Tout ce que vous savez sur nous est faux. D'ailleurs, posez-vous une question:

Que savez-vous réellement sur nous?

Je tournai et retournai la feuille. Son dos était vierge, il n'y avait rien écrit de plus. La lettre n'était même pas signée!

Une poignée de secondes plus tard, je lâchai la feuille avec précipitation. Elle venait de prendre feu! Je couvris mon poignet d'une main, mon poignet gauche venait de se faire brûler.

J'enlevai avec précaution ma main, c'était comme si ma peau avait partiellement fondu.

-Vous allez devoir quitter mon établissement.

-Comment ça?! Vous n'avez pas le droit!

-Oh que si, d'ailleurs vous êtes officiellement renvoyée. Sortez de mon bureau, je vous souhaite le meilleur avenir possible.

Je sortis sans broncher de son bureau, la femme que je ne connaissais pas me suivit. Une fois dehors, elle m'attrapa par l'épaule, m'empêchant ainsi d'avancer plus.

-Vous souffrez? me demanda t-elle

-Vous me demandez si je souffre alors que mon poignet vient à moitié par magie de se faire carboniser, je viens aussi de me faire renvoyer sans raison et vous me demandez si je souffre?! Mais bordel, c'est quoi cette histoire?! m'énervai-je

Elle partit d'un petit rire cristallin, je reconnus cette fille. C'était l'intello de la classe.

-Et bien, tu n'es pas au bout de tes surprises! fit elle en déployant de magnifiques ailes

-Oh bordel, c'est quoi ça?!

Elle ne répondit pas à ma question et, avant de commencer à "s'envoler", elle me fit part d'un message.

-Et oui, je ne suis pas celle que tu imaginais. Désolée pour toi, mais les choses vont changer d'une façon dont tu ne peux même pas imaginer.

-Je...

-Je sais ce que tu veux, tu veux tu temps. Je te laisse une journée, après je viendrai te chercher, de gré ou de force.

-M...commençai-je avant qu'elle ne me coupe

-N'oublie pas de penser à la question. Que sais-tu d'Harvard?

Elle s'envola pour de bon cette fois-ci, et me laissa ici toute seule. Elle avait raison, que savais-je d'Harvard?

...

--------------------------------

Bon voilà, c'est le troisième chapitre. Comme vous l'avez remarqué, Emma est en retard par rapport à Kam qui est déjà à Harvard...

J'expliquerai dans les chapitres suivants pourquoi...

Pourquoi tout ce chamboulement?

Pourquoi cette lettre?

Et c'est quoi cette histoire d'ailes?

Harvard, really?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant