~PDV Emy~
-Tu as bien dit le mot "sort", je ne viens pas de rêver?
-En effet, ça te pose un problème? demanda t-elle avec sarcasme
-Absolument pas. fis-je en déglutissant
-Tu es sûre?
-Non enfin oui...mais non. Rassure-moi, ce n'était pas dangereux?
-Je ne pense pas.
-Comment ça, tu ne penses pas?!
-C'est la vérité, personne ne peut être sûr des dégâts que ça peut causer. répondit-elle tranquillement
-Dites-moi que je rêve...
-Tu ne rêves pas.
-Bref, oublions cette discussion. Voyons voir...ah oui, où sommes-nous?
-A Harvard.
-Harvard?! Le truc super privé, sélecte et rempli de snobs?
-Je suppose que je dois prendre le terme "snob" comme un compliment? m'interrogea t-elle sarcastiquement
-Excuse-moi...
-Tu es pardonnée. Pour répondre à ta remarque, oui, Harvard est un mélange de tout ce que tu penses et de bien d'autres choses, dont de magie.
-Alors la magie existe vraiment...
-Ben oui, tu croyais quoi?
-Tu sais faire de la magie toi?
-Hum...à vrai dire, pas vraiment car je suis une Artialive, une sorte de créature magique donc oui, on peut considérer que je sais faire deux trois petites choses.
-Et tu sais aussi voler.
-Oui. me dit-elle tandis qu'un grand sourire illuminait son visage
-C'est beau...
-Voler? Ah ça oui, c'est vraiment génial!
-Non, je ne parlais pas de ça, mais plutôt de ton sourire. Au lycée, je t'ai jamais vue sourire...
-En même temps, avoue que tu ne t'es jamais vraiment préoccupée de moi...fit-elle avec mélancolie
-Angélique, qu'est-ce qui ne va pas? Que t'ai-je fait pour mériter tant de sarcasme?
-Je n'ai rien contre toi en particulier mais...
Elle se mit à rougir avant de couvrir son visage à l'aide de ses mains.
-Un problème de sentiments? Tu étais amoureuse de moi?
-Non, non, je ne suis pas comme ça bien que je n'ai rien contre les personnes homosexuelles. C'est juste que mon embarras concerne Mathias.
-Mathias? C'est lui que tu aimais?
-Oui...fit-elle avec honte
-Tu n'as pas à avoir honte.
-Mais si! Regarde-moi, je suis entrain de dire à sa petite amie que je suis amoureuse de lui! Ça ne se fait pas! J'aurais dû garder enfouis mes sentiments, j'aurai dû y arriver...
-Tu n'y es pour rien, je ne t'en veux pas.
-Vraiment? m'interrogea t-elle la voix pleine d'espoir
-Mais oui, ne t'inquiète pas.
-Oh merci!
-Mais de rien, vraiment. Maintenant, serais-tu d'accord pour tout reprendre depuis le début?
-Si ça ne te dérange pas, je veux bien.
C'est dingue ce que cette fille peut changer de comportement rapidement! Tout à l'heure elle était désagréable comme pas possible, et maintenant j'ai l'impression de me retrouver devant une gamine apeurée. Tiens, d'ailleurs il faudra que je lui pose une question...
-Bien, ça marche. Bonjour, je suis Emma Watercolor ou Emy si tu préfères. Enchantée de faire ta connaissance. fis-je en lui tendant la main
-Moi de même, je suis Angélique Wolf. répondit-elle en me prenant la main
-Bien, ceci est fait. On est amie, Angy?
Un sourire fit son apparition lorsque j'eus finis de prononcer le mot "Angy".
-Oui!
Je me levai et m'approchai d'elle. Je la pris dans mes bras et l'enlaçai. Elle ne répondit pas tout de suite à mon étreinte mais finit tout de même par le faire.
Un sourire radieux illuminait son joli minois.
Nous fûmes interrompues par un bruit de clefs dans la porte d'entrée. La porte commença à s'entrouvrir, Angy commença à s'affoler. Elle s'éloigna de moi et se dirigea vers la fenêtre.
-A bientôt, Emy. m'adressa t-elle avant de s'envoler
-Il y a quelqu'un? fit une voix que je ne connaissais pas appartenant à une fille blonde
...
--------------------------
Hey! Ça va?
Je suis désolée pour cet affreux retard mais j'étais en panne d'inspiration...Et toute mon attention était portée sur mon histoire en solo du nom de "Maudite" donc voili voilou. J'arrête de vous raconter ma vie et je vous dis à bientôt, n'est-ce pas?
KISS!!!
VOUS LISEZ
Harvard, really?
Short StoryKamélia et Emy se font inviter dans la très sélecte et célèbre université d'Harvard. Elles sont loin de se douter, comme la plupart des personnes, que cette université n'est pas remplie d'élèves "normaux", mais plutôt d'élèves possédant quelques étr...