#Twelfth

18 3 1
                                    

~PDV Lucas~

Nous nous dirigions vers l'endroit où le "Chef" se trouvait. Au bout de quelques minutes, nous l'aperçûmes et nous nous agenouillîmes à ses pieds

-Où est-elle?!

Je pris doucement la parole sans perdre mes mots.

-Marc s'est laissé se faire taper et il l'a laissée s'échapper...Quand je suis arrivé il était par terre comme un minable!

-Ne me dis pas que c'est cet abruti qui la détient?

-Si maître...répondis-je de façon soumise et désolée

-Tu vas y retourner et me la ramener de ce pas! Sans la tuer! Et si tu peux avoir sa copine...

-Oui Chef.

Je me retirai sans la moindre remarque et je sortis du bâtiment.

Marc était assommé par terre devant Edward, il n'avait pas pu parler ni entendre la discussion que nous venions d'avoir. Je n'avais aucune pitié pour lui, surtout dans l'éventualité où il me trahirait. Je savais qu'il aimait bien cette idiote de Kamélia, et même plus que bien...

Je suis sûr qu'il veut la piquer à Edward, mais je ne le laisserai pas faire!

Quant à la directrice, si elle se remet en travers de mon chemin, je serai obligé de l'exterminer une bonne fois pour toutes.

~PDV Directrice~

Je sais très bien que le groupe de Lucas veut nos deux nouvelles élèves dans un but très précis, mais je ne peux pas les laisser faire comme avant. Les temps ont changé, tout comme moi.

Il faut que je m'entretienne avec ces deux demoiselles car je crains que ce qu'ils viennent de faire n'est que le début...

Brandon a intérêt à faire attention à elles.

Je ne m'attardai pas trop sur mes pensées et je commençai à régler quelques documents situés en face de moi, quand soudain, j'aperçus un mot contenu dans une petite enveloppe blanche.

"Ma chère amie,

Je désirerai m'entretenir en face à face avec toi, comme au bon vieux temps. Te rappelles-tu de cette époque? Pour ma part, je m'en rappelle comme si c'était hier! 

Viens me retrouver ce soir, là ou nous avons pour la première fois fait l'amour! Je te conseille de venir, sinon je serai dans l'obligation de venir te faire un petit coucou à l'intérieur de ta petite université, mais pas de façon sympathique. 

A ce soir à vingt heures, ne sois pas en retard car tu sais que j'ai horreur de ça...

P.-S.: Mets ton cadeau!"

J'étais sous le choc, cette ordure venait jusqu'à m'écrire une lettre dans mon domicile! J'ai bien des problèmes en ce moment, alors s'il en rajoute je n'arriverai pas à m'en sortir.. 

Je vis sous la lettre...

-------------------------------------

Il est plus court que les autres excusez moi ....

A toi ma chère KyokoMitsu<3

Tchuss!

Harvard, really?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant