Chapitre 3: Tournée.
Aujourd'hui la tournée reprend. Je suis super excité à l'idée de rencontrer les fans et de les voir sourire. Mon réveille sonne. Je me lève péniblement et entre tout de suite sous la douche. Je ne lave que mon corps car hier j'avais laver mes cheveux. Lorsque j'ai terminer je prend les vêtement que j'ai laisser hier hors de ma valise. Il faisait extrêmement chaud. Je m'habille, me maquille, me coiffe et met mon téléphone dans mon sac. Lorsque je descend je prend un banane avec moi et sors.
Mon taxi est déjà là. Je lui donne l'adresse et attend sagement mon arriver à l'aéroport.
*
*
*
J'était à New York. C'était la ou nous commençons notre tourné.
- T'inquiète pas Lauren, tu réussira à surmonter cet épisode de ta vie. Me dit Ally.
- Il te suffit juste de croire en toi et en se que tu es capable de faire. Me sourit Normani.
- Aller, câlin de groupe spéciale pour Lauren. Dit Dinah
Je ne sais pas se que je ferais sans ses filles.
Sa ses un des avantage quand tu participe à X Factor.
Tu rencontre des personnes incroyable est formidable.
- Bon les filles je vous laisse je vais me coucher je suis crever. Dis-je en baillant.
- Bonne nuit. Me souhaitent-elle toutes en même temps.
- Bonne nuit. Répondis-je.
*
*
*
Je marchais dans les rue de New York quand quelque chose se reversa sur moi.
- PUTAIN!!!
- Désoler Mlle je ne regarder pas ou j'al- Lauren?
Je relève la tête et croise son regard émeraude.
- Ha-Harry?
- Je... enfin tu... qu'est ce que tu fais ici?
- LAUREN RÉVEILLE TOI!!
Je saute du lit et atterrit directement hors de celui ci.
- Sa c'était wow. me dit Normani.
- Putain!
- Qu'est ce que tu a rêvé? demande Dinah.
- Qu'Harry m'était rentrer dedans et a renverser sa boisson sur moi.
- J'espère que sa va se réaliser.... murmura Ally.
- Je t'es entendu!
- Non mais Lauren on va pas se mentir, tu as désespérément envie de le retrouver.
- Quoi? non.... je
- Lauren, Ally à raison sa se lit dans tes yeux. Me dit Normani.
Je baisse la tête tandis que mes yeux se remplissent de larmes.
Je sens plusieurs paires de bras m'entourer.
Je rend au filles leurs câlins et jette la couverture afin de me lever.
À peine que j'ai fait un pas mon téléphone sonne.
Je souris en voyant le nom de Camila s'afficher.
Mettez la musque Cold Jorge Mendez.
CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE
- Coucou Cami sa va?
- Lauren tu.... tu dois re-revenir tout .... tout de suite. Me dit-elle en sanglotant vraiment fort.
- Quoi qu'est ce qu'il se passe?
- Maman Lauren.... elle ne veut pas se ré-ré.. réveiller. Dit-elle entre 2 sanglot. Sa fait une- une heure que je la secoue.... mais rien.... Lauren.... elle est morte..... s-son cœur ne.... elle ne put finir sa phrase qu'elle éclate en sanglot. J'entend la voix de Shawn entrain d'essayer de la calmer.
FIN DE LA CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE
Je raccroche avant de lancer mon téléphone à travers la pièce.
- MAMAN!!!! NOOOOOON!!!! POURQUOI? POURQUOI??? NON!! JE NE VEUX PAS!!!! TU NE PEUX PAS MAMAN J'AI BESOIN DE TOI!!!! MAMAN REVIENS!!!! S'IL TE PLAÎT MAMAN!!!!
- Lauren calme toi! Me dit Dinah en me tirant vers elle.
- Qu'est ce que Camila t'a dis Lauren? Me demanda calmement Normani
- Maman.... elle viens de m'abandonner comme papa...
- Oh non Lauren chérie.... me dit Dinah me serrant plus fort dans ses bras.
- Elle viens de m'abandonner comme Harry et Luke. Maintenant je vais devoir faire face au monde cruel sans avoir son réconfort. Elle m'a laisser comme papa....
Je n'arrivais tout simplement pas à y croire.
Après papa, c'était Luke, puis mon bébé, puis Harry et maintenant maman.
Se n'est que maintenant que je réalise qu'elle ne se réveilleras jamais et que jamais elle ne pourra me prendre dans ses bras à nouveau.
Que jamais elle ne me dirait quoi faire lorsque je suis totalement perdu.
Que jamais elle me souffleras des simples ''Je t'aime'' mais qui me font sentir mieux.
Que jamais elle me conseillera.
Qu'elle ne réveilleras tout bonnement: Jamais.
Et sa à ce moment que je me remet à hurler et pleurer comme jamais.
Je n'avais pas besoin de perdre une autre personne.
Pas quand je venais juste de perdre l'amour de ma vie.
Pas quand j'allais au plus mal.
Pas quand je n'avais plus de larmes pour pleurer.
Pas quand j'était fatigué d'être triste
Pas quand j'ai décider de me reconstruire.
Pas quand j'avais envie d'être heureuse à nouveau.
Pas au moment au j'avais le plus besoin d'elle et de ses beau mots réconfortant.
----------------------------------------------------------------------------
Triste chapitre.
Écouter le avec la musique dès que sa le dit jusqu'à la fin.
Maria Xxx
VOUS LISEZ
Toi et moi H.S ||Tome 2||
FanfictionPourquoi il c'est barrer comme un connard? Pourquoi il partie en ne me laissant qu'une simple lettre? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Reviendra-t-il un jour? M'aime-t-il toujours? Est-il toujours en vie? Ceci est le tome 2 de toi et moi...