Chapitre- 5

89 8 5
                                    

PDV Lauren

J'était toujours assise dans la chambre de maman entrain d'essayer de me calmer, lorsque je fut interrompu dans mes pensées par la sonnette de la porte.

J'entendis Camila ouvrir la porte alors je ne m'en préoccupait pas plus.

PDV Harry

J'attendis quelque instant avant que la porte s'ouvre

Le visage de Camila ravagé par les larmes apparaît.

Lorsqu'elle m'aperçoit son expression change.

Une émotion que je n'arrive pas à décrire à pris place sur son visage.

En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je me retrouve plaqué contre le sol.

Je gémis de douleur lorsque ma tête heurte le béton dure.

- ESPÈCE DE CONNARD!! T'A CRU QUE TU POUVAIS TE BARRER EN NE LAISSANT QU'UNE LETTRE ET PUIS REVENIR COMME SA SUR UN COUP DE TÊTE? TU N'A PAS IDÉE À QU'ELLE POINT LAUREN À SOUFFERT PAR TA FAUTE ET SA CROIS MOI JE TE LE FERAIS PAYER CONNARD!!

Elle a une force mais c'est incroyable.

Elle fut soudainement projeté en arrière.

- Camila calme toi. Dit une voix que je reconnaîtrais entre mille.

- Je te ferais regretter ton jour de naissance sale connard. Dit Camila d'un ton sec avant d'entrer dans la maison.

Je me lève essaie de me reprendre mon équilibre.

J'essuie le sang qui a coulé de mon nez d'un revers de manche.

Elle ne pèse pas beaucoup mais elle a la force de 3 homme!

Elle doit faire de la boxe, pensais-je.

- Viens je vais te soigner. Me dit la voix douce de Lauren.

Je la suis à l'intérieure de la maison.

Rien n'a changer depuis mon départ.

Lorsque nous passons près de salon Camila me lance un regard noir.

Je crois que si les regards pouvait tuer je serais mort à plusieurs reprise.

J'arrive dans la chambre à Lauren et m'assoie sur son lit.

PDV Lauren

J'entre dans ma salle de bain est prend tout se dont j'ai besoin pour soigner Harry.

Je ne sais pas comment je devrais me sentir.

Triste?

Joyeuse?

Fâcher?

Je ne sais pas franchement.

Je prend tout se dont j'ai besoin et retourne dans ma chambre.

Je me met à genoux et met un peut de désinfectant sur la gaze avant de venir tapoter sur les égratignures d'Harry.

Il observe attentivement chaqu'un de mes geste.

- Fini. Dis-je n'affichant aucune émotion sur mon visage.

Alors que je jetais la gaze utiliser deux bras s'enroule autour de ma taille.

Un souffle chaud viens s'écraser sur mon cou mon déclenchant un frisson.

- Lauren je suis désoler...

- Je sais.

- Écoute je n'aurais jamais du partir-

-  TU NE SAVAIS PAS À QU'ELLE POINT J'AI EU MAL' QUAND JE SUIS SORTIT DE L'HÔPITAL ET QUE TU N'ÉTAIT PAS À MES COTER, À QU'ELLE POINT J'AI EU MAL QUAND J'AI TROUVER LA LETTRE AVEC TON T-SHIRT SUR MON BUREAU' À QU'ELLE POINT J'AI PLEURER. Tu ma juste détruit... Je marqua une pause. Avec mon coeur et les promesse que tu as fait.

Je me retourne pour voir son visage baigner de larmes.

Il pleure?

Je n'est qu'une envie c'est de poser mes lèvres sur les siennes.

Je prend son visage en coupe, et avec mes pouces j'essuie ses larmes.

- Lauren je t'en pris.... laisse moi t'expliquer.

Je le tire jusqu'à mon lit et m'assoie en tailleur devant lui.

- Je suis toute ouï.

- Lauren met toi à ma place. J'était pris entre un horrible dilemme. C'était soit toi soit ma mère.

- Tu te rappelle du jour ou je t'avais dis: Si un jour tu me demande de choisir entre toi et ma vie je répondrais ma vie et tu partiras sans savoir que ma vie c'est toi?

Il écarquille les yeux.

- Si j'était à ta place je t'aurais choisi toi Harry.

- Lauren je suis de retour maintenant s'il te plaît, pardonne moi.

- As-tu penser à la réaction de Gemma quand elle va rentrer?

Il écarquille à nouveau le yeux.

- Crois moi elle ne seras pas cont-

Je fut couper par la porte d'entrée qui calque et la voix de Gemma qui hurle de puis le hall.

- JE SUIS RENTRER!!!

- Quand on parle du loup.

Harry deviens blanc comme du papier lorsqu'il entend les pas de Gemma s'approcher de ma chambre.

La porte de ma chambre s'ouvre Gemma se fige.

Harry ferme les yeux mais ne se retourne pas.

- Lauren qu'est ce qu'il fait ici?

Je sors de la chambre et les laisse tout seul afin qu'il puisse s'expliquer calmement.

Enfin j'espère qu'il n'y auras pas de meurtre.

-----------------------------------------------------------------------------------

Hey nouveau chapitre !!!

C'est la maison de Lauren en medias

Chaima_Styles j'ai penser à toi quand j'ai écrit  ''à qu'elle point j'ai pleurer'' elle a du pleurer du sang la pauvre mdrr j'en peux plus de nous. 

Bref n'oublier pas de voter et de commenter.

Maria Xxx

Toi et moi H.S ||Tome 2||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant