Chapitre 10

35 4 0
                                    

PDV Harry

Je déchirai la feuille de papier en mille morceau et la jeta avec rage dans la poubelle. Moi? Moi, qui prétendais l'aimer Lauren lui ai fait tout ça? Elle a failli se suicider à cause de moi? Je suis un monstre. Je me déteste. Je frappai avec rage dans le mur. Il faut que ça s'arrête. Et maintenant. Sinon je vais devenir fou maintenant.

Je sors de ma chambre en trombe et me dirige vers celle de Lauren. Lorsque je l'ouvre je trouve Lauren juste derrière prête à sortir.

- Non mais ça ne va pas de rentrer dans ma cham-

Je la coupai dans sa phrase en collant mes aux lèvres au siennes. En moins qu'il n'en faut pour le dire je la poussai à l'intérieur et la plaqua contre le mur après avoir fermé la porte derrière nous. Je sens directement ses muscles se détendre. Je sentais qu'elle luttait pour ne pas répondre a mon baiser.

- Harry lâche moi.

Je l'ignorai et continua à l'embrasser avec beaucoup plus de passion et de désire cette fois ci. Elle finit par céder et m'embrasse en retour. Sa langue se fourre dans ma bouche et la mienne ne se fait pas prier pour aller la rejoindre.

À bout de souffle je finis par rompre le baiser et la regarde dans les yeux.

-Je suis désoler Lauren, je sais que tu ne veux pas m'entendre mais s'il te plait écoute moi pour juste un petit instant. Bébé, mon cœur n'a jamais cessé d'appeler ton nom. L'entends-tu? Je t'ai aimée bien plus que je ne voulais te le montrer. Le pire dans tout ça c'est que je ne sais même pas pour quoi. Je me sens seule sans toi, je sens un vide sans tes cris et tes rires envoûtant, l'odeur de ton parfum est encore sur mes vêtements. Crois-tu ça amour? Moi qui ne montrais jamais mes sentiments à personne, je suis là en cette journée pluvieuse à te dévoiler mon cœur et mon amour. Je sais que c'est trop tard, mais y'a-t-il un espoir ? Te savoir si proche mais en même temps si loin de moi me tue. Malheureusement, j'aurais dû te dire souvent ce que je ressens pour toi. Ça aurait pu sauver une vie. Ma vie. Et la tienne aussi je pense.
Mon amour, te souviens-tu de nos délires? De nos sorties et surtout de cette sensation qu'on n'arrivait pas à appeler mais que je vais appeler l'amour. Sais-tu que je veux vivre cette sensation encore. Mais qu'avec toi, mon petit ange tombé du ciel c'est la vérité. Et je ne suis pas poète Non, juste réaliste. Je voudrais tout recommencer à Zéro. Mon Amour pardonne moi. Je crois que je suis prêt à être celui que tu voulais que je sois. J'aimerais tellement revenir en arrière, mais cela est impossible. La seule chose que je peux dire et faire aujourd'hui, c'est te dire à quel point je t'aime, à quel point je me sens bien à tes côtés, et à quel point je souhaite poursuivre notre histoire. Je ne te demande pas d'oublier, mais de me laisser une chance de te prouver à nouveau l'amour que je ressens pour toi. Notre relation est belle et je m'en veux d'avoir rompu le dialogue un instant au risque de tout remettre en cause. J'espère sincèrement que tu me laisseras cette chance de me racheter et de poursuivre notre histoire.

Je m'apprêtais à sortir quand le son de sa voix me stop.

- Harry?

- Oui?

- Je te pardonne.

--------------------------------------------------------------------------------------

RÉCONCILIER !!!

Mais attendez! Ce n'est pas la fin des emmerdes !! Non non non! Ce n'est que le début! Et oui!

Tout ne va pas se passer comme ils l'auront prévu!

Et si une personne venait leur mettre un bâton dans les roues?

Et si cette personne le fait par jalousie?

Et si cette personne est quelqu'un de très proche de Lauren?

Suspens suspens!

Votez et commentez!

Maria Xxx

Toi et moi H.S ||Tome 2||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant