Chapitre- 7

119 12 23
                                    

Chapitre 7: Réveille et interview.


PDV Harry

Sa fait une semaine qu'elle est dans le coma.

Une semaine que je suis assis sur cette maudite chaise, dans l'espoir d'être là à son réveille.

Une semaine que je ne mange plus.

Une semaine que je ne bois à peine.

Une semaine que je pleure.

Une semaine ou je suis tout simplement vide.

Les filles  de sont girls-Band on reprit la tournée sans elle.

Camila et Gemma sont toujours au chevet de Lauren.

Quelque fans son aussi venu.

- Camila, viens on rentre. Dit Gemma d'une voix douce à Camila.

- Non je veux rester.

- Tu es bien trop fatiguer il faut que tu te repose.

- Non.

- Si Lauren se réveille elle ne serais pas contente de te voir dans cet état.

Camila soupire.

- Mais on reviens demain au petit matin.

- Promis. Harry tu viens avec nous?

Je secoue la tête et continue à regarder Lauren.

Elle soupire et entraîne Camila hors de la chambre.

Au même moment le médecin rentre dans la chambre.

- Elle ne ses toujours pas réveiller?

- C'est à vous de me le dire, c'est vous le médecin pas moi. Dis-je d'un ton sec.

Il lui fait passer toute sorte d'examens et la touche partout, se qui a le don de me mettre en rogne.

- Pouvez-vous arrêter de la tripoter comme sa?

Il ne me calcule pas et continue à écrire son rapport.

Il finit d'écrire et sors sans me donner la moindre information.

- Connard. murmurais-je dans ma barbe.

Mais je me reconcentre très vite sur le corps inanimé de ma petite amie.

Enfin si elle l'est encore.

Je lui prend la main et lui caressa les cheveux avant de lui chuchoter:

- Tu me manque terriblement Lauren. Je ne sais pas se qui m'arriverais si tu ne te réveille pas mais une chose est sur; Je ne serais plus de se monde. Je crois que je viens de réaliser que je suis plus qu'amoureux de toi. Et il faut toujours que se soit sur le point que je te perde pour que je le réalise. Mais après je l'oublie je te fait du mal et toi tu me pardonne continuellement. Je me demande si tu réussiras à me pardonner cette fois. J'ai était trop loin, et je comprendrais si tu ne me pardonne pas. Après quoi? Tu ma donner tellement de chance que, peut-être que tu en a marre de moi? Je suis minable. Je ne pourrait pas vivre sans toi Lauren. Il faut que tu bâts et que tu revienne parmi nous. J'ai besoin de toi. Nous avons besoin de toi Lauren. Tu dois revenir.

Et si elle ne se réveillait pas?

J'éclate en sanglot et cache mon visage dans mes mains.

Si cela arriverais j'en mourrait.

PDV Lauren

Amoureux. Bâts-toi. Amoureux. Bâts-toi. Reviens. On a besoin de toi..... 

Ses mots résonnais dans ma tête.

Toi et moi H.S ||Tome 2||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant