À LIRE AVEC LA MUSIQUE DANS LE MÉDIA.
PDV Lauren
Ce matin je me suis réveiller avec un énorme mal de tête.
On dirait presque une gueule de bois
Dinah m'avais contacter pour me dire que la tourner reprendra dans 3 semaine, se qui me laisse largement le temps de me remettre de tout ses événement.
Je continuait à boire mon chocolat chaud quand Harry arriva et s'installa en face de moi?
- Bon matin Lauren, comment sa va aujourd'hui?
Je l'ignora, difficilement, et pris mon téléphone afin de m'occuper.
Il soupire de désespoir et reprend:
- Tu ne va pas m'ignorer éternellement Lauren.
Non.
- Peut être que si.
- Tu ne résistera pas à la tentation.
C'est vrai.
- Tu te trompe.
- je te connais Lauren. Tôt ou tard tu va succomber.
Tout à fait d'accord avec toi.
- Tu me connais très mal alors. Dis-je en me levant pour mettre fin à la conversation.
Il soupira et tourna sa tête de gauche a droite.
Arriver dans ma chambre je me jette sur le lit.
J'en ai marre de lui tenir tête comme sa. J'ai envie que tout revienne comme avant.
Flash Back
Harry- Tu voulais me parler?
Moi- Oui...
Harry- Vas-y je t'écoute.
Moi- En faite je voulais te donner ton cadeau de Noël.
Harry- Laure-
Moi- Je ne voulais pas te le donner devant tout le monde. Le coupais-je.
Je m'assoie en tailleur en face de lui.
Il me regarde intrigué.
Moi- Bien.... tu te souviens du jour ou tu m'a fait part de tes sentiments en vers moi?
Il sourit et me répond.
Harry Comment pourrais-je oublier?
Moi- Je sais pas si ton cadeau va te plaire mais....
Il m'encourage à continuer.
Je m'approche de lui et dépose mes lèvres sur les siennes. Elle n'ont pas changer depuis le jour ou il m'a embrasser sur le bateau. Toujours aussi rose. Toujours aussi pulpeuse. Et toujours se léger goût mentholé. On se quitte à bout de souffle. Je colle mon mon front à celui d'Harry et lui murmure.
Moi- Je t'aime.
Il me sourit et dit.
Harry- C'est le plus beau cadeau que l'on ma jamais offert.
Fin du flash Back
Quelque larmes coulèrent sur mes joues. Je les essuya d'un revers de manche et sorti de ma chambre afin de retourner dans la cuisine. Il faut que je parle avec Harry.
Je descendis les escalier le plus lentement possible et marcha vers la cuisine en prenant mon temps.
Je suis conne. je vais lui parler alors que sais même pas se que je veux lui dire. J'arrive dans la cuisine je fais semblant que je vais boire de l'eau. Je remplis mon verre je le bois le plus lentement possible. Je vois du coin de l'œil qu'Harry me regarde. Je me retiens de sourire. Quand j'ai finit de boire mon premier verre d'eau je m'en remplie un autre. Puis un deuxième puis un troisième puis un quatrième puis j'ai arrêter de compter.
Alors que je tournais les talons pour aller lui parler, une soudaine envie d'aller au toilette pris possession de mon corps. Je remonta alors les escaliers et me dirigea vers la salle de bain.
Quand j'ai finit je ressors je m'apprête à descendre les escalier quand mon téléphone sonna dans ma chambre. Je me dirigea vers ma chambre et pris mon téléphone. C'est Dinah. Je décroche.
Tampis je parlerais a Harry plus tard.
<< Éclipse de la conversation>>
Ma conversation avec Dinah dura plus d'une heure et demi. Lorsque je rentra dans la cuisine de nouveau, Harry n'y était plus.
Manque de chance je lui parlerais quand il reviendra!
PDV Harry
Lauren rentra dans la cuisine bu je ne sais trop combien de verre d'eau puis elle remonta en haut.
Quand je les vu dans la cuisine j'ai penser qu'elle venait pour me parler mais se n'est pas se qu'elle a fait. Après qu'elle soit partit je ;'es attendu quelque minutes puis je suis partit. Je n'allais pas rester planter la toute la journée a l'attendre j'ai d'autre chose a faire moi!
------------------------------------------------------------------------------
Hello! je vous reviens avec nouveau chapitre après je ne sais pas trop combien de temps d'absence.
N'oubliez pas de voter et de me dire se que vous en penser!
je vous retrouve bientôt dans un autre chapitre!
Maria
La musique dans le média est More than this One direction
VOUS LISEZ
Toi et moi H.S ||Tome 2||
FanfictionPourquoi il c'est barrer comme un connard? Pourquoi il partie en ne me laissant qu'une simple lettre? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Reviendra-t-il un jour? M'aime-t-il toujours? Est-il toujours en vie? Ceci est le tome 2 de toi et moi...