Ma tête tourne, elle me fait mal. J'ouvre les yeux et me reçois une forte lumière sur le visage. C'est le soleil.Où suis-je? Je regarde autour de moi et reste un moment perplexe. Je.. Je suis au lycée? Mais.. J'ai quitté le lycée il y a quatre ans, non..? La salle de classe est complètement vide, j'ai mes écouteurs enfoncées dans mes oreilles et la musique est en marche. Je les enlève et continue de regarder dans le vide, ne comprenant pas la situation. Des pas se font entendre.
« Jiminie! Jiminie! »
Mes yeux s'écarquillent à l'entente de cette voix. La porte s'ouvre brusquement et me laisse apercevoir le visage illuminé d'un de mes meilleurs amis : Taehyung.
« Ah! Te voilà! On a une répétition dans moins de dix minutes, on t'attendait! »
Je lui souris, me lève, attrape mon sac qui était précédemment posé au sol et le suis en conversant avec lui. Il me parle de leur toute nouvelle chorégraphie, encore fraîche qui date d'une semaine environs. Il me dit également que Hoseok et lui ont énormément travaillé dessus et qu'ils ont voulu que je sois le tout premier avec Seokjin, à la voir.
« Tu seras là? Il y aura ce festival de musique! Je crois que c'est dans une semaine, durant les vacances de Noël il me semble..
- Quelle heure? Je dois être à la maison pour dix-neuf heures durant la semaine.
- Mais Jiminie, il n'y aura même pas cours! Tes parents sont trop protecteurs!
- J'y peux rien.. Je verrai avec eux, si tu veux.
- Bien sûr que je veux! Allez, dépêchons-nous! »
Il attrape ma main et me tire pour qu'on accélère le pas afin d'atteindre plus rapidement le gymnase.
« J'espère que tu vas adorer cette chorégraphie... Ah! Yoongi-hyung a déjà le début de notre chanson! Il y travaille vraiment durement avec Namjoon-hyung! »
Il ouvre la porte et je m'arrête. Cette scène... Cette scène, j'ai l'impression de l'avoir déjà vécu..
Hyung.. Je crois avoir fait un mauvais rêve.. Dans celui-ci tu étais mort et les autres avaient disparus.. Hyung, je ne sais plus trop.. Je ne sais plus quelle est la réalité et quel est le songe. Il y a tellement peu de distance entre ces deux mondes. Hyung, aide-moi..
--
On entre dans l'histoireeeeee. 💕
VOUS LISEZ
hyung [yoonmin]
Fanfiction« Si on vous laissait une chance de pouvoir voyager dans le temps, le feriez-vous? Vous pourriez revoir votre ami.. Et peut-être même, tout changer. Vous pourriez revivre ces moments que vous chérissiez tant aujourd'hui. Mais si vous le faites, sach...