Je n'ai pas plus discuté avec Hyung, il est allé dormir. Il doit être plus de trois heures du matin, mes parents dorment et Hyung également. Je suis sur le canapé, emmitouflé dans deux épaisses couvertures et regarde silencieusement la télévision. Un dessin animé sur des enfants passe en ce moment.
Du bruit se fait percevoir dans la maison, j'aperçois sans détourner le regard de l'écran, qu'une lumière s'est allumée. Si ce sont mes parents, je suis dans la merde. Et si c'est Hyung.. Ce sera pire.« Jimin? »
Je soupire. C'est mieux que de me faire remonter les bretelles par maman et papa, hein? J'espère bien.
« Hyung? Recouche-toi.. Il est tard. »
Il ne prend pas compte de mes mots et vient s'installer sur le canapé que j'occupe. Je souffle d'agacement dû à sa désobéissance et passe mes deux couettes par dessus ses épaules.
« Et toi? Qu'est-ce que tu fais debout à cette heure..
- J'arrivais pas à dormir.
- Ce n'était pas assez confortable? Jiminie, tu n'as pas l'habitude de dormir ici, reviens dans ta chambre.. O-ou je viendrai dormir là et toi tu iras dans ta chambre, seul. Ça ne me--
- Tu parles trop Hyung.. »
Un silence pesant poursuit ma coupure de parole.
« Et non, il n'est pas question d'habitude ou non.. J-je.. Je réfléchissais juste.
- Jusqu'à trois heures du matin? Tu te foutrais pas un peu de moi?
- Mhm? Non. »
Sa tête vient se poser délicatement sur mon épaule et il me lance un rapide regard.
« Tu peux m'expliquer ce que j'ai fait de mal pour que tu veuilles t'éloigner de moi? Je veux dire.. Jimin, je pensais qu'on était meilleurs amis, qu'on allait continuer à faire les quatre-cent coups ensemble.. »
Sa voix est basse, il chuchote afin de ne réveiller aucun des deux dormeurs de l'appartement.
« Je te l'ai dit Hyung. »
Il secoue du visage. Attrapant mes mains des siennes. Je rougis à ce contact et le regarde dans les yeux. Il a l'air vraiment sérieux. Je ferme les yeux et laisse échapper un soupir.
« Que tu veuilles me croire ou non, je ne suis pas le Jimin que tu connais. Tu as vu mon changement. Tu m'as vu me transformer du jour au lendemain. T'as déjà entendu parler du fait qu'on changeait, lorsqu'un de nos proches partaient, n'est-ce pas? Je t'ai déjà perdu une fois, Hyung. La deuxième fois sera la fois de trop. Je ne veux pas souffrir encore une fois. »
Je repousse ses mains et m'éloigne de lui.
« Tu.. Ça veut dire qu'on ne va plus se revoir..?
- Si. »
Une lueur de soulagement passe en éclair dans ses iris sombres.
« Au lycée, on se verra. Mais n'essaies pas de me parler. Reste avec Haeun et n'en parle à personne. »
J'ai mal au cœur lorsque je mens à Hyung. Lorsque je me sens obligé de lui mentir afin de le sauver de cet avenir que je ne lui veux pas. Yoongi-hyung mérite de vivre, et il mérite d'autant plus de n'avoir pas à s'occuper de toute cette merde..
« C'est quoi le problème?
- Tu mourais et je finissais comme un gros con, quatre ans après, à toujours aller pleurer ton décès. Est-ce que c'est ça que tu veux, Hyung? Parce que moi non.
- C'est qu'un foutu cauchemar, Jimin!
- N'hausse pas le ton, tu vas réveiller mes parents. »
Il tourne son visage vers l'écran et me laisse réfléchir à ce que je dois dire afin de riposter.
« Bien. Puisque tu n'as pas l'air de vouloir me croire.. Hyung, je viens d'ailleurs, je te l'ai dit. Et de cet ailleurs, tu étais mort. Je viens tout juste de revenir.. de quatre années plus tôt. J'étais perdu mais j'ai tout compris maintenant, Hyung. »
Je ne veux plus perdre Yoongi. Soudain, une étrange douleur fait surface dans ma cage thoracique. Un sentiment étrange me revient brusquement. Cette sensation.. Cette solitude que j'ai ressentis, lorsque tous les autres m'avaient tourné le dos, comme l'avait fait Yoongi, lors de cet accident.
« Je ne sais même pas pourquoi je veux que tu comprennes.. Tu ne me croiras jamais. Mais Hyung.. Hy-- »
Je ne peux pas. Pas maintenant, désolé Hyung. Je mime un faux bâillement et frotte doucement mes yeux.
« Je suis fatigué Hyung, va te coucher et laisse-moi dormir.. Tu en sais assez. »
Il se lève sans aucun commentaire mais je crois l'avoir entendu dire « et tu veux que je dorme après ton discours.. ».
Crois-tu que cela est facile? Hyung, devoir gérer toute cette histoire seul, c'est compliqué alors n'en rajoute pas et reste éloigné. Je ne veux pas que tu te mettes dans mes roues. Hyung, tu dois survivre.. Peu importe ce que je devrai faire, Hyung, tu dois survivre coûte que coûte..
--
De la bouse~. Sori? Héhé.
VOUS LISEZ
hyung [yoonmin]
Fanfiction« Si on vous laissait une chance de pouvoir voyager dans le temps, le feriez-vous? Vous pourriez revoir votre ami.. Et peut-être même, tout changer. Vous pourriez revivre ces moments que vous chérissiez tant aujourd'hui. Mais si vous le faites, sach...