Yoongi-hyung s'est expliqué à propos de cette fille, c'est sa nouvelle petite-amie. Je suis heureux qu'il ait enfin quelqu'un.. Certes, je ne la connais pas encore, mais si Hyung l'aime, c'est qu'elle doit être quelqu'un de bien.On se retrouve maintenant tous chez Yoongi. Jin est à la cuisine avec Namjoon pour préparer le dîner qu'on partagera tous ensemble. Je pense que je devrai aller leur donner un coup de main.
« Yoongi, ça fait combien de temps qu'elle te plaît, cette fille?
- Elle a un nom, enfoiré. Haeun qu'elle s'appelle. Et.. Ça doit bien faire des années..? »
Je pousse un discret soupir et pars rejoindre mes aînés dans la cuisine.
« Hyung, vous avez besoin d'aide?
- Oh Jimin! Tu tombes bien, on voulait justement te voir. Et non, on gère à deux.
- Mhm.. Me voir? Il s'est passé quelque chose de grave?
- Quoi? Non. Tu es malade? Tu me paraîs très pâle et sans énergie..
- Malade? Non, pas du tout.
- Étrange.. Bon, je vais quand même aller demander à Yoongi si tu peux aller faire une sieste, tu es vraiment fatigué je crois. Le repas sera prêt dans une demi-heure donc tu auras le temps de te reposer.
- Ah? Alors merci hyung.. »
Seokjin s'essuie les mains et m'attrape par le poignet. Il me tire jusqu'au salon et se plante devant Yoongi.
« Il peut t'emprunter ta chambre? »
Le concerné relève les yeux vers moi, me regarde de la tête au pied, puis hoche du menton.
« Ça va aller Jiminie?
- Oui Hyung.. »
Je souris faiblement avant de lancer un regard vers Jungkook et Hoseok. Ils se chamaillent encore.. Je m'arrête sur le chemin et Seokjin fait de même, étant donné qu'il tient encore mon poignet entre ses doigts.
« Jin.. Tu pourrais demander à Kook et Seok de passer? J'aimerai leur parler..
- Mhm? Bien sûr! Alors va te coucher, je les préviens. »
Je hoche du visage et m'engouffre dans la chambre de Hyung. J'aime tellement cette chambre.. Son odeur, son style, sa vie.. Je me sens tellement bien lorsque j'entre dans sa chambre, dans son jardin secret. Je m'assieds sur le matelas, le dos contre la tête du lit et fixe un point invisible dans la salle.
La porte grince et s'ouvre à nouveau.
« T-tu voulais nous voir, Jiminie? »
Je leur fais signe d'entrer, ce qu'ils font et je les fixe tous deux, sévèrement.
« J'en ai marre de faire semblant les gars.
- Quoi? De quoi tu parles?
- De votre relation!
- Quelle relation?
- Ne faites pas l'idiot avec moi. J'ai tout entendu, du début jusqu'à la fin. »
Ils baissent leur tête en même temps, en signe de gêne et de culpabilité et n'osent plus aucun mot.
« Je.. Je ne veux pas rendre ambiguë votre amitié... Hoseok-hyung, Jungkook.. Je ne veux pas vous voir vous disputer.. Vous êtes mes meilleurs amis, et vous voir vous éloigner, moi ça ne me fait pas du bien. Je vous en supplie.. N'ayez plus aucun problème.. Je sais que.. Je sais que c'est à cause de moi mais Jungkook, je t'assure que tout va bien! Je vais bien, n'ai-je pas l'air d'aller bien? Je suis heureux pour vous, je suis heureux de vous avoir.. Donc s'il-vous-plaît ne faites pas n'importe quoi. Vous tenez tous deux l'un à l'autre. Ne gâchez pas une si belle amitié pour moi. Je ne le mérite pas.. »
L'arrière de ma tête cogne contre le mur derrière moi et je laisse échapper un petit rire.
« Le festival c'est dans bientôt, ne faites pas tout foirer. Vous avez travaillé bien trop dur pour renoncer et rater. Je crois en vous, ne me le faites pas regretter. »
Ils se rapprochent de moi et de leur pouce, essuient les larmes qui ont commencées à glisser sur mes joues rebondies. L'un d'eux me prend dans ses bras, mes larmes ne me permettent pas de voir qui c'est. Mais à l'odeur, je dirais que c'est Jungkook.
« Jimin, merci d'être là pour nous. »
Ils s'en vont en éteignant la lumière et en fermant la porte. Je ne peux cesser les perles salées de couler de mes yeux.
Après un moment, je pense m'être endormis..
Mais quelqu'un est venu me réveiller.
Hyung, pourquoi es-tu entré dans ta chambre, à ce moment? Pourquoi a-t-il fallut qu'ils te disent que j'ai fait preuve de lâcheté? Hyung, je suis heureux pour toi et ta copine.. mais Hyung, j'ai mal au cœur. Je ne pensais jamais vivre cette douleur, je ne pensais jamais être heureux et malheureux en même temps. Je croyais que tout cela n'était possible que dans les romans à l'eau de rose que je lisais auparavant, lorsque je ne pouvais pas encore être avec vous tous.. Hyung, je me sens seul sans toi.. Cette fille.. Est-elle plus importante que notre amitié? Je suis navré mais je ne l'apprécie pas.
--
Petit passage triste où Jiminie cries cries 😢.
VOUS LISEZ
hyung [yoonmin]
Fanfiction« Si on vous laissait une chance de pouvoir voyager dans le temps, le feriez-vous? Vous pourriez revoir votre ami.. Et peut-être même, tout changer. Vous pourriez revivre ces moments que vous chérissiez tant aujourd'hui. Mais si vous le faites, sach...