« Jimin? Tu es rentré?- Oui papa! »
Mes parents apparaissent à l'entrée et me lance un sourire tendre, n'ayant pas encore remarqué la présence de Yoongi.
« Mhm.. M'man.. Yoongi peut passer la nuit là? J'ai peur qu'il se passe quelque chose sur le chemin du retour.. Puis, il a eu la gentillesse de me raccompagner, donc--
- Mais bien évidemment! Il est toujours le bienvenu, tu n'as plus à demander. Et Yoongi, fais comme chez toi, comme tu le fais habituellement. »
Je les remercie et entame le chemin jusque ma chambre.
« Tu pourras dormir sur mon lit.. J'irai sur le canapé du--
- Hein? Jimin, d'habitude quand je dors chez toi, on dort ensemble...
- Ah bon? Hyung, on est grand maintenant. J'irai dormir sur le canapé du salon. »
Il hoche du visage, troublé par ce changement. Je me dirige vers l'armoire et en sort le pyjama qu'il porte les soirs où il passe la nuit ici : un short noir pile à sa taille, et un débardeur de la même couleur. Pour être franc, ça lui allait à merveille, donc j'avais décidé de les lui offrir mais il les laisse toujours chez moi et c'est mignon. Il me remercie et s'assied sur mon lit, regardant par la fenêtre.
« Tu peux aller te doucher, si tu le souhaites, Hyung. »
Il ne répond pas. Je pousse un long soupir avant de reprendre la parole.
« D-d'accord.. Bon, j'y vais en premier alors. Si tu es fatigué, tu peux te coucher, ce n'est rien. Bonne nuit Yoongi-hyung. »
Mon cœur cogne contre ma poitrine. Est-ce que c'est de la douleur? Quel genre de douleur est-ce? Je pénètre dans la salle de bain dont ma chambre est équipée et avant de faire ne serait-ce qu'un mouvement brusque, j'appelle un numéro que j'ai trouvé un peu plus tôt dans la soirée.
« Allô bonsoir..?
- B-bonsoir.. Je... J'aimerai réservé votre taxi pour demain matin.
- En quel honneur, monsieur?
- P-pour aller au cimetière..
- Oh.. Je vois. Quelle heure plus précisément?
- Neuf heure.
- Pourriez-vous me donner votre adresse? »
Je le lui dicte rapidement et commence à me déshabiller.
« Sous quel nom dois-je faire la réservation?
- Jimin. Park Jimin s'il-vous-plaît.
- Bien. Mr. Park, permettez-moi de vous faire part de quelques mots.
- Allez-y.
- Le décès d'un proche vous change à jamais, que vous le vouliez ou non.
Bonne soirée. »Il raccroche. La raison pour laquelle je veux me rendre là-bas est simple. Lorsque je me retrouverai face à tout cela, tout me sera sûrement plus clair. J'entre dans la cabine et commence à réfléchir. Comment dois-je procéder pour aider Hyung à survivre?
Hyung, notre avenir ne tient que sur un fil. J'ai compris des choses et ça me rend mal à l'aise. J'ai eu du mal à y croire, mais tout cela était tellement réel.. Puis, ces morceaux de souvenirs dont je ne pensais qu'être le fruit de mon imagination, étaient en fait vrais. En fin de compte, j'avais tort sur toute la ligne. Pas du songe, ce n'est pas du songe, Hyung. Me croiras-tu? Hyung, ces situations, ces souvenirs.. Je les aies vécus. Nous les avions tous vécus.
Navré Hyung, je viens du futur.--
Voilà, c'est dit.
Don't hit me.. 😏😂.
VOUS LISEZ
hyung [yoonmin]
Fanfiction« Si on vous laissait une chance de pouvoir voyager dans le temps, le feriez-vous? Vous pourriez revoir votre ami.. Et peut-être même, tout changer. Vous pourriez revivre ces moments que vous chérissiez tant aujourd'hui. Mais si vous le faites, sach...