2 (Amelya)

294 16 12
                                    

-Amelya Smith-

Le lendemain, je me réveille à cause de la lumière qui s'infiltre dans ma chambre. J'ai oublié de fermer mes volets hier, avant de m'endormir. Mais je ne suis même pas de mauvaise humeur, au contraire, un énorme sourire apparait sur mes lèvres. Je repense à ma soirée de hier, qui n'a, finalement, pas été si nulle que ça.
J'ai parlé avec Hayes Grier.
Oh mon dieu.

Une sensation de doute s'empare soudainement de moi, et je me demande si tout cela n'était qu'un rêve. Je me relève précipitamment de mon lit et, le cœur battant, je déverrouille mon téléphone et ouvre l'application Instagram.
Je vais dans mes messages récents, et vérifie si ma conversation avec Hayes est bel et bien là.

Je laisse échapper un gros soupire de soulagement alors que je retrouve mon sourire. La discussion de hier est toujours là.
C'était réel.

Je souris bêtement alors que je sors de mon lit pour me rendre dans la cuisine, où je salue gaiement ma mère, qui prépare une tartine.

-'Bonjour!' Dis-je, enthousiaste, en versant du lait dans mon bol de céréales.

-'Bonjour Amelya, bien dormit? T'as l'air en forme' remarque ma mère en souriant, ses cheveux bruns -comme les miens- attachés en une queue de cheval.

-'Ouaip, j'ai super bien dormi'

-'Bonjour ma belle!' Me lance mon père en rentrant dans la cuisine et en me faisant un bisou sur la joue. Il se prépare un café et s'installe à table.

-'B'jour Papa'

Mon père à les cheveux poivre-sel et les yeux verts. Mes yeux tiennent de lui, j'ai exactement les même.

-'Alors, quoi de prévu aujourd'hui?' Me demande ma mère.

-'Je vais faire du shopping avec Liz. D'ailleurs, je devrais me dépêcher ou je vais être en retard' je dis. Je finis mon petit-déjeuner et remonte les escaliers. Je rentre dans la salle de bain pour prendre une douche. Ceci fait, je m'habille d'un jean noir et d'un pull ample mais léger blanc. Je chausse mes converses plus très blanches à mes pieds et me fait une tresse.
Je ne me maquille pas, je n'aime pas vraiment ça. Je préfère rester naturelle.

Je prépare mon sac en bandouillière et mets mon téléphone et mon porte-monnaie dedans. Une touche de parfum et je suis prète.

-'À plus tard!' Je crie à l'intention de mes parents, après leurs avoir fait un bisous sur la joue.

Je claque la porte d'entrée et me rends à l'arret de bus, qui se trouve à exactement 8 minutes à pied de chez moi. Le bus arrive enfin et je monte dedans.

Dix minutes plus tard, je descends au centre commercial et je vois une grosse gogole aux cheveux noirs me faire de grands signes de la main, un sourire éclatant sur son beau visage. Elle a des yeux aussi noirs que ses cheveux.

-'Hey Lizzie!' Je lui dit en arrivant à sa hauteur et en lui faisant un calin. 'Comment s'est passé ta soirée d'hier?'

-'C'était génial!' Me répond-elle en rentrant dans un magasin de vêtements un peu trop chers à mon goût. 'Marc est un petit-ami fantastique'

Je souris en l'écoutant parler de son mec, tout en regardant des fringues. Je jette moi aussi un coup d'œil à ces dernières, mais rien ne me plait. C'est un peu trop vu, je veux dire, c'est les mêmes habits à la mode que toutes les filles portent.
Je n'aime pas être comme les autres. C'est vrai quoi, je trouve ça nul de porter une veste que tout le monde a. Je préfère être différente.

Si vous n'avez pas comprit, je ne suis absolument pas du genre "suiveuse". Je fais ce que j'ai envie, et pas ce que les autres me disent de faire.

Internet Friends (H.G) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant