4 (Hayes)

278 15 4
                                    

Assis sur le canapé familial du salon, je relis le dernier message qu'elle m'a envoyé, un sourire stupide sur le visage.
Ça fait cinq jour qu'on parle, et je commence vraiment à l'apprécier, elle et ces questions bizarres. Ce matin, elle m'a demandé si je préférerais être un moustique sans elle ou une araignée sans pattes.
Hier, j'ai du choisir entre avoir un éléphant ou une girafe de compagnie.

Je sais vraiment pas où elle va chercher ces questions, mais je dois avouer que j'aime bien y répondre.

Je tape rapidement ma réponse lorsque mon frère, Nash m'interpelle. Il est lui aussi affalé sur un des canapés, les jambes sur l'accoudoir.

-'Pourquoi tu souris comme un con?' Il me demande, en haussant un sourcil.

Je perds rapidement mon sourire, par peur d'être grillé. Ce qui, en fait, est déjà le cas.

-'Je répond à des messages de mes fans' je lui mens, même si, finalement, ce n'est pas complètement faux. Enfin, je pense. Est-ce qu'Amelya est une de mes fans? Elle n'a pas vraiment l'air. Mais si elle ne l'est pas, alors pourquoi m'a-t-elle envoyé un message?

Je sens que je vais avoir du mal à comprendre cette fille. Et c'est ce qui l'a rend intéressante.

Oui, je ne vais pas vous mentir, je la trouve intéressante. On a parlé que peu de fois, mais elle m'intrigue déjà.
C'est pas tout les jours que tu reçois un message qui te demande si tu aimes les ananas, pas vrai?

Et puis, je trouve ça simple de parler avec elle. Les réponses sortent toutes seules, et je ne me préoccupe pas de savoir si elle vont finir sur internet ou pas. Parce qu'elle m'a dit qu'elle ne prendrais pas de screenshot et ne les publierais pas sur internet. Et je lui fais confiance.

Pourquoi? Je sais pas, à vrai dire. Elle a l'air d'être quelqu'un de bien.

Mais, après tout, je ne la connais pas.

-'Allo la terre, ici Nash, j'essaye de rentrer en contact avec Hayes, je répète, j'essaye de rentrer en contact avec Hayes'.

Mon frère est vraiment con.

-'Qu'est ce que tu veux encore?' Je lui demande, légèrement énervé qu'il m'interrompe, encore une fois, ma discussion avec Amelya.

-'Je disais que t'as jamais cette tête quand tu réponds à tes fans.'

Il va me faire chier jusqu'au bout ou quoi?
Je décide de l'ignorer et continue à texter Amelya.

-'Il y en a une qui t'a tapé dans l'oeil, c'est ça? Ça fait cinq jour que tu lâches pas ton téléphone ' Continue-t-il à m'emmerder, un ton moqueur dans la voix.

Je ne lui réponds toujours pas. Amelya m'annonce à un moment qu'elle doit y aller, et je laisse échapper un  petit soupire. Je lui dit au revoir, à contrecoeur, lorsque je sens un souffle sur ma joue.

Je tourne la tête et vois la gueule de Nash à trois centimètre de moi.
Je cris de surprise.

-'Mais t'es un malade! Tu veux que je fasse une crise cardiaque ou quoi!' Je lui hurle presque dessus.

-'C'est pas de ma faute, t'étais tellement absorbé par ta conversation avec Amelie que tu m'as même pas entendu arriver' me répond-t-il en souriant fièrement.

Internet Friends (H.G) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant