11 (Hayes + messages)

221 15 12
                                    


-'T'as vraiment l'air con quand tu lui parles, me dit mon frère, affalé dans le canapé en face du mien.

-Ta gueule Nash.

-C'est vrai, tu souris comme un con. On dirait un gosse amoureux en fait.

Je lève la tête vers lui avec un air énervé sur le visage, et le vois sourire narquoisement. Il adore m'embêter lorsque je parle à Amelya. Et ça me fait chier.

-Nash. Ta gueule. J'suis pas amoureux.

Il rigole. C'est pas une censé être une blague, en fait.

-Arrête, on me la fait pas à moi. Il me dit en me faisant un clin d'œil lourd de sous-entendus.

Je soupire bruyamment.

-Comment veux-tu que je sois amoureux d'elle alors que je ne l'ai jamais rencontré, que je ne sais pas à quoi elle ressemble, et que je ne connais même pas le son de sa voix? Je rétorque.

-Bon ok. T'es peut-être pas amoureux.

Je souris. Enfin, il va lâcher l'affaire! D'ailleurs, ce que j'ai dit me fait penser que je n'ai pas le numéro de téléphone d'Amelya. Je lui demanderais après.

-Mais... continue Nash, qui a visiblement décider de m'emmerder, tu as un crush sur elle.

-Putain Nash ta gueule! Je me lève du sofa et me dirige vers les escaliers pour me diriger vers ma chambre.

-Hayes a flashé sur une fiiiiiiiiiiiiiile! Cri mon frère, mort de rire, alors que je claque la porte de mon dortoir.

Qu'est-ce qu'il peut être chiant! D'habitude, j'arrive à supporter les remarques qu'il me dit pour me charrier, mais dès que ça concerne Amelya, je me brusque.

Il n'a pas à s'incruster dans cette histoire.
C'est elle, et moi. C'est tout.

Et puis, je suis pas amoureux, merde!

Je souffle à nouveau en me jetant sur mon lit. Je jette un coup d'œil au calendrier accroché au mur de ma chambre.
Nous sommes le 3 Juin.

Dans 5 jours, c'est mon anniversaire. Et dans 5 jours, je saurais à quoi ressemble Amelya.

Elle m'a dit avoir peur que je sois déçu. Mais je suis sur que je ne le serais pas. Peu importe à quoi elle ressemble, elle sera belle pour moi.

Mon téléphone vibre, annonçant l'arrivée d'un nouveau message, et me sortant de mes pensées. C'est d'elle. Je déverrouille mon portable, ouvre l'application Instagram et vais dans mes messages privés.

[Amelya_Smith]
Hayes, aide-moi, je stresse à mort putain...

Je fronce les sourcils en lisant ce qu'elle m'a envoyé et m'empresse de lui répondre.

[Hayes Grier]
Pourquoi? Qu'est-ce qu'il y a?

[Amelya_Smith]
Je suis en train d'attendre pour passer des épreuves pour intégrer l'équipe d'athlétisme de mon école

[Amelya_Smith]
ET JE STRESSE TROP

[Hayes Grier]
Je ne savais pas que tu courais. Mais je suis sure que ça va bien se passer. Aies confiance en tes capacités ;)

[Amelya_Smith]
Mais justement, j'ai pas confiance en mes capacités. C'est ma meilleure amie qui m'a forcé à essayer. D'après elle, je pulvérise les records de l'école quand je fais du sprint...

[Hayes Grier]
Tu cours le 100 mètres en combien de temps?

[Amelya_Smith]
##,# s (ndla: je sais pas combien mettre x) )

[Hayes Grier]
Tu déconnes là?!

[Amelya_Smith]
Non, pourquoi...?

[Hayes Grier]
Tu m'étonnes que ta meilleure amie t'as forcé. Ton résultat est impressionnant putain.  Rappelle-moi de ne jamais jouer à  chat avec toi :')

[Amelya_Smith]
Vraiment? Je tacherais de m'en souvenir ;)

[Hayes Grier]
Oui. Tu vas exploser le chrono. Tu vas intégrer l'équipe de ton école à coup sur!

[Amelya_Smith]
J'espère...

[Hayes Grier]
Aies confiance en toi. T'es la meilleure ;)

[Amelya_Smith]
Merci Hayes. C'est adorable 💕

[Amelya_Smith]
Putain, c'est à moi. Je dois y aller. Encore merci de m'avoir encouragé 💕

[Hayes Grier]
Bonne chance Amelya. Tu vas y arriver, je crois en toi ;) Annonce moi les résultats dés que tu les auras! ❤️

Elle ne répond pas, elle dois surement être sur le terrain. Je lâche mon téléphone et me mords la lèvre.
Puis je me rends compte que je suis stressé pour elle.

----------
Voilà, j'espère que ça vous a plu!
Avez-vous remarqué qu'ils se sont envoyé des cœurs? *fangirl*

N'hésitez pas à commenter et à voter, ça fait toujours plaisir :)

Internet Friends (H.G) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant