Prologue

4.1K 184 10
                                    

"Don't judge me before know who I really am"
J'aime bien cette citation parfois j'aimerais qu'elle me ressemble mais quand on me voit on sait qui je suis.
Je m'appelle Clary je suis brune et grande (1m70), je ne suis ni moche ni belle mais bon tout le monde s'en fout de moi donc j'ai pas à travailler mon image. Je porte des lunettes même si je n'en ai pas besoin c'est histoire de me cacher derrière. Je pense que vous l'aurez compris je suis HYPER timide *pire tu meurs* merci mais on pouvait se passer de ce détail petite voix dans ma tête ! Bon je vais arrêter de me lamenter car aujourd'hui c'est mon anniversaire je prends 18 ans et je suis juste super heureuse en plus avec ma soeur on doit aller à un festival de musique pour mon anniversaire.
Ma soeur s'appelle Chloé et comme moi elle a 18 ans, elle est à peu près de la même taille que moi elle est blonde et comment dire elle est magnifique pas comme moi je me demande comment ça se fait qu'on est soeur. On est dans le même lycée et on a les mêmes potes fin c'est surtout grâce à elle que j'en ai car elle elle est super sociable super avenante et surtout elle ne veut pas me voir triste donc...
Bref c'est parti pour cette journée que je suis pas prête d'oublier !

Salut c'est ma toute première fiction j'espère que ça vous plaira !

This Is My New Life 《Terminé》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant