Chapitre 11

1.8K 86 5
                                    

Je rentra dans la villa et monta dans la chambre de Vincent. Il fut surpris de me voir ici mais il comprit à ma tête que ce n'était pas une visite de courtoisie.

Vincent: Qu'est ce que tu veux ?

Moi: C'est simple ton gang ! Tu te rappelles de ma proposition ?

*Flashback*

Il y a 4 jours quand j'ai revu Vincent pour la première fois.

Moi: Vincent t'as gagné ! Tu poses ton armes et j'accepte ton marché mais si dans 1 mois je suis encore vivante je prends la tête du gang !

*Fin du flashback*

Vincent: Oui mais je ne te pensais pas assez courageuse pour vraiment le penser !

Moi: Bah tu vois j'ai changé alors je te propose le marché demain on reprend les cours de 10h à 12h je suis avec toi pour que tu me tortures autant que tu le veux je dirai aux autres que je vais voir Jace. Et ça pendant 1 mois ! Alors ?

Vincent: Et si je te tue à force ?

Moi: T'auras ce que tu as toujours voulu ! Et les autres ne seront rien !

Vincent: J'accepte dit il avec un sourire mauvais

Moi: Alors à demain dans ma chambre à la cave.

Je sors et me dirige vers la salle d'entraînement je voulais taper un bon coup mais quand j'arrive je tombe sur Cameron et Gab' qui s'entrainaient. Je fis semblant de ne pas les avoir vu je mets mes écouteurs avec Just like fire de Pink et tape dans le sac de riz sans gands jusqu'à avoir les mains en sang.

Cameron/Gab': Clary arrête ça !

Moi: Il est dans le coma à cause de moi alors laissez moi extérioriser comme je veux !

Je remis mes écouteurs et là c'était Don't let me down de Chainsmokers et ça me faisait trop pensait à Jace alors mes larmes coulaient pendant que je tapais.

A la fin toujours pas calmée je donna un coup dans le miroir de la salle qui explosa en morceaux. Je pris un morceau de verre et le cacha dans ma poche.

Gab': Je suis désolée Clary je te le jure ! Ça me fait mal d'être là te voir souffrir sans pouvoir rien faire. Il me prit alors dans ses bras.

Cameron: Clary je te jure que je n'ais même pas parlé à cette fille c'était juste pour te rendre jalouse car je t'apprécie trop pour que tu ailles avec un autre. Il me prit aussi dans ses bras.

Moi: Désolée les gars ! Et Cameron je suis désolée mais je ne partage plus les mêmes sentiments que toi en tout cas pour l'instant. Je vais me doucher !

Je remonta en vitesse fit couler la douche et alla dessous. A ce moment j'ai eu un moment de faiblesse je pris morceau de verre et l'appuya fortement sur mon poignet jusqu'à ce que le sang coule de mes veines. Là j'arrivais à avoir assez mal pour oublier Jace. 
Je sortis de la douche mais garda le morceau de verre que je nettoya et rangea dans mon placard je pris un pansement et le mis sur mon poignet.

Je redescendis pour aller à table mais je n'avais pas faim. Alors pendant qu'ils étaient tous dans le salon je pris une bouteille (d'alcool) un paquet de cigarette et monta dans ma chambre.

This Is My New Life 《Terminé》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant