You won't kill me !

810 31 1
                                    

Salut alors comme promis le prologue de ma nouvelle fiction "You won't kill me !" Ajoutez dans votre bibliothèque et donnez moi votre avis :)

~~~~~

Salut je m'appelle Inès, j'ai 15 ans et je vis à Paris. Physiquement je suis de taille normale brune et assez mince avec des yeux marrons qui virent sur le noisette. J'ai une petite sœur de 10 ans qui s'appelle Lise physiquement elle me ressemble à part le fait qu'elle est blonde aux yeux bleus. Nos parents travaillent dans la même agence immobilière et sont présents pour ma sœur et moi. J'ai mes deux meilleures amies Amy (ses parents sont anglais) et Léa qui sont juste supers, drôles et jolies. Vous l'aurez compris dans ma vie tout se passe bien et dans le meilleur des mondes.

Le seul petit bémol à aujourd'hui c'est que je suis enrhumée tout le temps en hiver, en été, même quand il fait super chaud je suis la seule à me trimbaler avec mes mouchoirs. Du coup je suis fatiguée vous vous imaginez vous déjà un rhume de base tu restes épuisé pendant deux jours à juste vouloir dormir alors à long terme c'est extrêmement fatiguant. Alors mes parents ont pris des rendez-vous chez le médecin afin de trouver ce que c'était je sais pas peut-être une allergie ?

Si seulement ça avait été qu'une allergie !

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Salut tout le monde, alors voici le prologue de "You won't kill me". J'espère qu'il vous aura plu et qu'il vous aura donné envie de découvrir la suite de cette nouvelle fiction. Je compte publier une fois par semaine si tout se passe bien.

Merci d'avoir lu ! Votez, commentez ça me ferait super plaisir.

Donnez votre avis s'il vous plaît car écrire une histoire sans savoir si elle plaît ou pas ne donne pas forcement envie de continuer à l'écrire.

Le chapitre 1 pour les 1k de "This is my new life"

sweety-girly ♡

This Is My New Life 《Terminé》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant