PDV Clary
Je venais de leur poser la question fatidique voulaient-ils rejoindre a C.I.A. ou non. Je cherchais des réponses dans leurs regards mais ils ne laissaient paraître aucun signe pouvant me montrer leur choix.
Zoé: Je veux bien essayer !
Mike: Si Zoé vient je viens !
Jace: Super et les autres ?
Cameron: Je vais essayer de comprendre pourquoi mes parents voulaient me protéger alors je veux venir pour être sûr d'être avec eux t dans le même danger qu'eux.
J'étais contente que Cameron nous rejoigne et qu'il décide d'aller de l'avant avec ses parents. Il ne restait plus que Mattew et Gabriel. J'avais vraiment peur de la décision de Gabriel.
Mattew: Je suis désolée les gars mais ça sera sans moi. Le gang c'était un passe temps. Maintenant que j'ai une copine et en plus si on a notre bac on est admis dans la même fac de droit donc...
Moi: T'as une copine ! Trop bien c'est qui ? Je la connais ?
Mattew: Un peut trop même !
Moi: Non ?
Mattew: Si !
Moi: Non !
Mattew: Si !
Mike: Arrêtez d'être exclusif là il sort avec qui ?
Mattew: Je sors avec...
Moi: Ma soeur, Chloé quoi ! Tu l'as fait souffrir je te descends sur place ok ?
Mattew: OK !!
Jace: Bravo au fait pour ta fac !
Mattew: Merci !
Moi: Et toi Gab' ?
Gabriel: Tu sais depuis que j'ai découvert qui été vraiment mon frère toute ces histoires de gang d'adrénaline ça me dégoutte je crois que je vais plutôt partir en médecine comme je l'ai toujours voulu.
Je le pris dans mes bras et lui dit que je lui en voulais pas car je savais qu'il pensait que j'allais le détester mais pas du tout.
*Eclipse de 6 mois*
Pendant 6 mois on s'est tous entraînés enfin Jace, Mike, Zoé, Cameron et moi les autres sont retournés à L.A. pendant que nous on attend ici à Miami notre prochaine mission. On fait des Skype tout les week-end avec les gars et Chloé. On a tous passé notre bac et on doit avoir les résultats aujourd'hui alors on est tous super pressés. Plus que 5 min et les résultats sont sur internet on est en ce moment en skype avec les gars et Chloé. Chloé et Mattew sont toujours ensemble et ne se décolle plus. Ca y est on a les résultats enfin j'ai les résultats c'est ce qu'on avait dit je prends les résultats de tout le monde et je les annonce.
Moi: Alors tout d'abord vous vous êtes tous royalement planté car sur nous 8 y en a 3 qui ne l'ont pas eu !
Cameron: C'est moi c'est sûr !
Moi: Non nous au moins à Miami on a notre bac pas comme à L.A. !
Je voyais Chloé qui commençais à pleurer sans son bac elle ne pouvait pas aller dans sa fac.
Moi: Mike tu as ton bac sans mention !
Mike: Les gars ce soir c'est ma tournée j'ai joué à GTA 5 tout les soirs pendant 2 semaines à me coucher à 3 heures du mat' et j'ai mon bac respect.
On l'applaudit tous.
Moi: Zoé, Bac avec mention bien bravo !
Elle était émue je pense qu'elle pense à ses parents qui seraient tellement fiers d'elle.
Moi: Zoé ils sont fiers de toi et t'aime n'en doute jamais.
Elle me prit dans ses bras et pleura de joie dans mes bras.
Moi: On continue. Cameron et moi avons notre bac avec mention assez bien !
Cameron: On gère !
Moi: Je sais ! Et donc bah Chloé, Mattew et Gab' vous l'avez pas et vous avez pas assez de points pour aller au rattrapage.
Chloé: Tu sais que je vais me faire défoncer par maman Clary !
Moi: Désolée peut-être qu'elle va t'étrangler...
Chloé: Merci !
Moi: T'étrangler en te serrant dans ses bras car tu as ton bac avec mention très bien ma belle !!! Ainsi que Mattew et Gab'!
Mattew/Gab'/Chloé: Je vais te tuer !
On rigola tous et une fois le skype fini on du partir en mission: surveillance du président durant un voyage au Brésil !
*Eclipse de 10 ans*
On était tous là à Miami dans notre maison à Cameron et moi. On organisait un grand repas tous ensemble tout les ans comme on habite loin. Je tenais sur une main le plateau avec le dessert dessus quand Cassandre me fonça dessus pour se cacher dans mes jambes.
Cassandre: Maman j'ai peur de lui !
Moi: Cassandre c'est Joe ton cousin tu l'as déjà vu il était là à ton anniversaire.
Notre petite Cassandre avait 5 ans tout comme Joe son cousin.
Et oui la vie avait suivie son cour Cameron, moi et notre petite Cassandre dans cette grande maison entourés de nos amis. Joe est le fils de Mattew et Chloé qui sont tout les deux avocats. Gabriel lui est neurologue et aujourd'hui il est accompagné d'une jeune femme de son âge très jolie Mélissa si je me souviens bien.
Zoé: Alors on a quelque chose à vous dire !
Mike: On va se marier !
Zoé: On avait dit qu'on leur disait pas comme ça t'es saoulant.
Mike: Je pouvais plus me retenir dit-il en l'embrassant.
Tous: Félicitations !
Zoé: Et c'est pas tout...
Mike: Zoé est enceinte !
Zoé: Je devais le dire tu me saoules vraiment dit-elle en faisant mine de bouder.
On rigola tous à chaque repas on avait le droit à leurs scènes de ménages gentilles et hilarantes.
Cassandre me sauta dans les bras et Cameron vient me faire câlin lui aussi ce qui fait qu'on était un joli petit sandwich.
Voilà ma nouvelle vie tout à changer. Fini la jeune fille timide aujourd'hui vous avez une femme forte qui est la directrice de la C.I.A. Dans un monde parfait entouré de sa famille et de ses amis.
Voilà c'est la fin de cette histoire elle est courte je sais mais je ne voulais pas d'une histoire trop longue. J'espère qu'elle vous aura plu.
On est bientôt aux 400 vues et ça me fait super plaisir !
Un grand merci à @anasteale qui a commenté et voté pour tout les chapitres.
Je suis en train d'écrire une nouvelle fiction tout à fait différente de celle-ci. Je vais plus la travailler et je pense que vous aurez le début dans quelques semaines.
Encore Merci ! J'espère que vous lirez ma nouvelle fiction quand elle sera publiée !
Sweety-girly ♡
VOUS LISEZ
This Is My New Life 《Terminé》
Teen FictionClary 16 ans grande brune et mince qui se cache derrière ses lunettes (dont elle n'a pas besoin) qui si elle n'était pas aussi timide aurait une vie rêver mais elle n'y arrive pas. Jusqu'à ce jour le 13 juin son anniversaire une journée qu'elle n'es...