Chapitre 1

3.4K 141 37
                                    

7h00
BIIIIPPPPP !!!!(On adore le bruit du réveil)
Je me réveille et je me rends compte qu'on est le 13/06 je suis tellement contente car c'est mon anniversaire ! J'ai 18 ans et j'ai décidé que j'allais m'assumer fini la petite fille timide, je vais m'assumer, me défendre et avoir une vraie personnalité. On commence par la tenue: on change le t-shirt manche longue par un débardeur, le pantalon par une jupe et mes vieilles chaussures pour une paire de Van's de Chloé. Une fois devant le miroir je m'observe et baisse la tête, je retourne me changer le changement c'est pas pour aujourd'hui.

 Une fois devant le miroir je m'observe et baisse la tête, je retourne me changer le changement c'est pas pour aujourd'hui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je descends enfin pour prendre mon petit déjeuner avec ma soeur et mes parents. Comme à chaque anniversaire ma mère avait préparé des pancakes et j'ai eu le droit à la fameuse chanson du joyeux anniversaire.

"Joyeux anniversaire ma chérie ! Me souhaite ma mère.

-Happy birthday ! Dis mon père.

- Alors ça fait quoi d'avoir 18 ans ? Me demande ma soeur excitée.

-Absolument rien et tu le sais très bien vu que je t'ai posé la même question il y a 2 mois ! Dis-je en riant et en la poussant gentiment.

-Prête pour le festival de ce soir ? Me dit Chloé impatiente.

-Bien sûr que oui attend j'en ai rêvé toute la nuit ! Lui dis-je.

-Les filles vous rentrez directement après le lycée votre père et moi on doit vous dire quelque chose. Dit elle gênée et en cherchant le regard de mon père

-Ok ! Bon tu viens Chloé on y va ! Dis-je en me dirigeant vers la porte.

-Ouais !" Dit-elle en me suivant.

On sort et on va en cours évidemment c'est la journée de cours que je déteste le plus avec les matières les plus pourries mais bon on dit rien et on apprécie d'avoir des gens qui viennent te dire bonjour pour un fois.
On arrive au groupe de ma soeur alors il y a Zack qui est le petit ami de Chloé donc 18 ans grand athlète (il est dans l'équipe de foot) brun plutôt mignon je dois l'avouer.

"Happy birthday Clary ! Me lança Zack lorsqu'il m'apperçue.

-Merci Zack !" Lui répondis-je gentiment.

Je cherchais Gabriel (mon meilleur ami) du regard quand tout un coup c'est le noir ! Je sens des mains sur mes yeux et entends le rire de Gab je me retourne et il me souhaite comme tout le monde un joyeux anniversaire. Alors Gab c'est comme mon frère il est grand blond et assez musclé et très protecteur envers moi.

On va donc en cours et la journée me semble interminable, de plus je me demande ce que ma mère veut nous dire ce soir...

*********

On rentre des cours et sur le chemin je demande à Chloé après une grande inspiration

"Chloé comment tu fais pour aller aussi facilement avec les gens ? La questionnais-je

-Je sais pas trop quoi te répondre. Tu sais j'ai toujours été comme ça. Par contre il faudrait que tu m'expliques pourquoi tu mets des lunettes alors que t'en as pas du tout besoin ! Me dit elle sur un air de reproche.

- ...

-C'est bien ce que je me disais. dit elle en riant et en me retirant mes lunettes.

-Eh mes lunettes ! Dis-je en essayant de les attraper.

-Tu veux plus d'assurance déjà t'arrêtes de te cacher derrière tes lunettes !" Me dit elle d'un air sérieux

Je marche plus rapidement en faisant semblant de bouder

"Ho allez ma ptite soeur préférée ! T'as une idée sur l'annonce si importante que doivent nous faire les parents ? Me demanda-t-elle

-Aucune idée ! On va bientôt savoir de toute manière on est arrivée

On entra dans la maison et on vit nos parents assis sur le canapé.

Chloé: Vous faites un tête d'enterrement pour l'anniversaire de Clary ! Bon dépêchez vous on va pas avoir le temps de se préparer pour ce soir sinon qu'est ce qui se passe ?

Maman: Asseyez vous les filles ! Tout d'abord je tiens à vous dire qu'importe ce que votre père et moi on va vous dire sachez qu'on vous aime très fort et que vous êtes les meilleures choses qui nous soit arrivées !

Je commençais vraiment à stresser là en plus le jour de mon anniversaire c'est pas le jour des mauvaises nouvelles !

Papa: Clary aujourd'hui tu as 18 ans et nous avons fait la promesse à des personnes qu'aujourd'hui nous te diront tout...

Maman: ... Comme ton père vient de le dire il y a 18 ans des inconnus ont frappé à notre porte quand je suis allez ouvrir il n'y avait personne à part un joli petit bébé avec un mot !

Je regarde Chloé elle est autant choquée que moi on comprend pas trop !

Papa: Bref cet enfant c'était toi Clary ! Nous sommes désolés de te l'avoir cache mais si on te le dis aujourd'hui c'est car dans le mot tes parents biologiques nous ont écrit l'adresse où tu pourras les rejoindre le jour de ton anniversaire ! Et ils ont envie de t'expliquer la raison de ton adoption !

J'étais déjà parti en furie dans ma chambre allongée sur mon lit je pleurais ! Quand tout un coup ma porte s'ouvre sur Chloé qui est dans le même état que moi !

Chloé: Ça veut dire qu'on est pas vraiment soeur ! J'y crois pas mais qu'est ce que tu vas faire ?

Moi: J'en sais rien ! J'ai envie de tout casser de partir ! J'en veux aux parents enfin à tes parents de me l'avoir caché mais je suis aussi reconnaissante !

Chloé: Arrête ça tour de suite tu es leur fille autant que moi !

Moi: Je crois que je vais partir les rencontrer !

Je n'étais absolument pas sur de ce que j'allais faire mais j'en avais envie enfin je crois !
Je prépara ma valise pendant que mes parents adoptifs et Chloé étaient partis faire des courses en descendant dans la cuisine je vus le mot laisse par mes "parents". Je le pris et j'en redigeas un. "Desolé mais je dois partir merci pour tout ce que vous avez fait. Je reviendrais mais j'ai envie de découvrir mes "parents" encore merci. Je vous aimes". Je signe et appela un taxi. Quand je disais que j'allais m'en rappeler toute ma vie de ma journée d'anniversaire. Direction Miami mes "parents" vous avez intérêt à avoir une excuse en or pour m'avoir laissé.

 Direction Miami mes "parents" vous avez intérêt à avoir une excuse en or pour m'avoir laissé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
This Is My New Life 《Terminé》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant