Chapitre 14

1.4K 90 2
                                    

PDV Cameron

Il était 16h50 on sortait du lycée. Clary comme d'habitude était allé voir Jace à l'hôpital mais elle n'était pas revenue de l'après-midi ce qui est assez bizarre. On se dirigea donc vers la villa.

Moi: Vous pensez qu'elle veut nous dire quoi ?

Zoé: J'en sais rien mais elle m'inquiète vraiment en ce moment.

Gab': En plus on a le BAC à la fin de l'année !

Mike: Gab' l'intello est de retour ! dis Mike en rigolant

Moi: Gab' elle a toujours pas reparlé à Chloé ?

Gab': Non en plus elle s'est séparé de Zack car il l'a trompé. Elle a besoin de Clary en ce moment. Mais elle comprend aussi le fait qu'elle veuille être seule avec ce qui arrive à Jace.

Mattew: En plus elle est en train de détruire sa santé.

Moi: Comment ça ?

Mattew: Vous pensez vraiment que quand Zoé a trouvé la bouteille et les mégots sur le balcon elle a arrêté ? Je crois pas !

Moi: T'as raison ! Bon on est arrivé on va bien savoir !

Il était 17 heures on était pile à l'heure. J'ouvris la porte et je vis deux personnes assis dans le canapé ils étaient dos à nous. Je reconnus tout de suite Clary. Un gars l'avait dans ses bras. Super elle veut nous faire rencontrer son copain !

PDV Clary

Ils étaient là ! Je me lève et lança un regard à Jace pour qu'il comprenne qu'il devait rester assis.

Moi: Alors j'ai une surprise pour vous ! Elle n'était pas du tout prévu donc ce n'est pas la raison de ce rendez-vous !

Ils me regardaient impatient. Allez Clary arrête le suspens.

Moi: Jace est de retour dis-je émue.

Jace se leva et tout le monde lui sauta dans les bras.

PDV Cameron

Putain c'est Jace ! J'en reviens pas ! Tout le monde le prend dans ses bras dans ses bras et c'est mon tour.

Moi: Tu nous a manqué mec ! Mais surtout à Clary elle va pas bien !

Jace: Je sais laisse lui le temps de s'expliquer !

PDV Clary

Moi: Bon maintenant asseyez-vous faut que je vous parle...

Mike: De la vraie raison pour laquelle ont est là on sait ! dit-il en me coupant

Vincent: Coupe pas la parole à ton chef Mike !

Vincent que faisait-il ici on avait un marché ! Tout le monde me regardait choqué à part Jace.

Tous (sauf Jace): QUOI ???

Moi: Vincent on avait un marché tu te souviens maintenant tu dégages t'es viré je te rappelle.

Vincent: Je veux juste voir comment tu vas leur dire après je pars j'ai une parole quand même !

J'allais pas réussir à tout leur dire. En plus leur raconter c'est comme si je me vantais d'avoir fais ça alors que j'en suis pas du tout fière. Je sentis mon paquet de cigarette et mon briquet dans ma poche. Allez Clary résiste !

Mattew: Explique Clary s'il te plaît !

Je pris une grande inspiration et commença.

Moi: Comme Vincent vous l'a dit je suis votre nouveau chef !

This Is My New Life 《Terminé》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant