Réveil

22 2 6
                                    

Vendredi 29 juin
Domaine des Portes du Soleil, France
21h18

Cher Journal,

Le bungalow est juste magnifique ! Je suis dans la même chambre que Sarah et Pauline dort dans la pièce à côté. Mes parents sont en face.
On a carrément un salon et un balcon qui donne direct vue sur la mer par dessus les arbres, j'ai déjà fait un million de photos avec mon tel je sens que j'ai intérêt à me calmer parce qu'à cette allureje n'aurais bientôt plus de place pour prendre des selfies avec le magnifique garçon que j'ai vu passer devant notre bangalow aux alentours de 20h. Ah oui, parce que le petit tour de découverte des lieux m'a très vite fait comprendre qu'il y a des mâles dans les parages - pour reprendre l'expression de Sarah.
Mon Dieu cher Journal cet été va être merveilleux ! Demain, avec Sarah, on va aller s'inscrire à des cours de yoga sur la plage, il parait que c'est bon pour le corps. On ira découvrir les piscines - oui parce qu'il y a en 3 ! - et la plage - ça il n'y en a qu'une, on ne peut pas tout avoir dans la vie.
Sarah se lave pour le moment, moi j'en sors. Alors j'en profite pour t'écrire. On ne va pas tarder à se coucher on n'en peut plus du voyage (Pauline nous a complètement lessivés il faut dire).
Je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas envie que Sarah sache que j'écris dans un journal (ne le prend pas personnellement) mais simplement j'aime bien avoir mes petits secrets et je sais ce qu'elle me dirait "même si tu ne fais que perpétuer la tradition machin c'est gamin arrête de noter tout dans un livre ça va servir à rien".
Je lui dit tout depuis qu'on se connait - 10 ans ! - mais ça.. J'ai pas envie.
La douche s'arrête de couler je vais te laisser pour finir de ranger ma valise.
Je te raconte ma première journée dès que je l'aurais vécue, promis !
Bonne nuit,

AccuséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant