Chapitre 4

22 1 0
                                    

-Ma chérie, je suis navrée de te dire que je t'ai menti . Si je suis partie en Australie avec ton père et les parents de Maxime et Marie, c'est parce que nous vous supportions plus. Nous avons décidé de refaire nos vies là-bas, loin de vous. En ce qui concerne Maxime et Marie dis leur que ses parents n'ont pas euh la force de leur écrire une lettre. Enfin voilà, oublie nous, et vis avec tes amis.

A Dieux

Signé : Une Traître.

Apres avoir le cette lettre, jetait furieuse. Je quittait le commissariat en pleurs... Elle avait bien raison, elle etait une TRAÎTRE !! Comment elle pouvait me faire ça, moi sa fille ! Elle m'avait vraiment déçue ! Je courrais en pleurant jusqu'à la maison. J'allai dans la chambre et sautais dans mon lit . Soudain, quelqu'un toqua à ma porte.

-JE VEUT VOIR PERSONNE !! Lui dit-je en colere.

Mais elle désobéit et rentra dans ma chambre. Je me retournais et je vis Maxime. Mais qu'est ce qu'il faisait là lui !

-J'ai dit que je voulait voir PERSONNE !! Lui dit-je.

Maxime se posa sur le lit et mit sa main sur mon épaule.

-Qu'est ce qu'il ce passe ? Me demanda-t-il gentiment

Je lui sortis la lettre et il la lu. Il me fit un bisou sur le front, il était trop chou.

-T'inquiète, t'as vu comment on s'en est sorti jusqu'à maintenant ? Reste forte ! Me dit-il.

-Facile à dire...Lui répondit-je

Il regarda sa montre.

-Prépares-toi, les autres arrivent dans 1heure.

-Euh..Pourquoi? Lui demandai-je avec insistance.

-Bah, pour la fête!

-A oui, c'est vrai. Bon ben,,, je vais aller me préparer et je vous rejoindrai quand j'aurais fini !

-Ok ! On continuera notre discussion un autre jour. Ce soire on fait la fête donc on y pense pas ! A toute a l'heure mon Ange.

Je me levais, me mis de l'eye-liner, du mascara, un rouge à lèvres et m'habilla ( robe blanche, chaussures dorées). Puis pour finir je me boucla les cheveux. J'allai ensuite rejoindre tout le monde dans le salon.

Quand je descendis, je vis Lucas. Il était trop beau dans son costard, la perfection !

Tout le monde dansaient, fumaient, buvaient et s'embrassaient entre eux. Certaines personnes étaient complètement ivres et d'autres complètement fous.

En voyant tout le monde boire, je me décida a prendre un verre de Vodka, puis deux, puis trois, puis une quatrièmes.

Ensuite je suis aller fumer.

J'étais ivre mais sa n'avait pas d'importance a mes yeux ! Je tenais encore debout et c'était le principal.

Je partie me prendre une bouteille de Vodka que je tenis fortement dans ma main.

Soudain, je reçu un message :

-Je suis contente de toi ! Maintenant, va faire l'amour ! Cela te détendra et te fera du bien en même temps !

Je pris la première personne a mes coter et c'était Lucas. Je l'emmena dans ma chambre et le mis sur mon lit. Je posa ma bouteille sur ma table de nuit. Je commençait a enlever sa veste, puis je dénoua sa cravate et enleva les boutons de sa chemise.Oh mon dieux ! Il avait des abdos de fous ! Pendant ce temps il m'enleva ma robe, il me posa sur le lit et me fit pleins de bisous. Il avait les mains toute douce, ce qui me donna l'envie de l'embrasser. Nous étions collé l'un a l'autre, corps contre corps. C'était tellement parfait, jusqu'aux moment ou....


L'amour et harcèlementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant