Soudain, une idée me vient en tête.
-Mais sa veut dire que Marie n'est pas au courant de tout ça?!
-Ben non, je ne pense pas.
-Alors nous avons encore une chance.
-Et tu veut faire quoi Anna?
-Attend, je donne rendez-vous a Marie au parc dans 30 minute et tu comprendra.
MESSAGE A MARIE
-Rendez-vous au parc dans 30 minute, il faut ABSOLUMENT que je te parle, c'est URGENT!
-OK mais je te jure que si c'est quelque chose qui ne me plaît pas je me case!
FIN MESSAGE
Enfin arriver au parc, Maire assise sur un band nous regarde arriver vers elle et nous dit:
-Bon je suis la donc qu'est ce que vous me voulez?!
-Jeanne n'est pas du tout une fille bien pour toi. Lui lançai-je sans émotions.
-Tu dit juste sa parce que tu es jalouse Anna!
-Marie! Ecoute moi bordel!
-Dépêche toi alors! J'ai pas de temps a perdre avec toi!
-Jeanne nous menaces moi et Maxime pour qu'on ne soit plus t'es amis.
-Vous êtes vraiment débiles vous deux!
-Tu nous crois pas, mais pourtant c'est la vérité! Je doit tout t'expliquer!
-M'expliquer quoi?
-Jeanne n'est vraiment pas une fille bien!
-Tu sais, je ne suis pas sourde, tu la déjà dit toute a l'heure!
-Tu es aveuglé par l'amour, tu te rend compte de rien.
-Ouais je pense que c'est sa, bon je pense que tu as finis! Bye!
Marie prit son skate et parti en direction de la route. J'étais donc seule avec Maxime.
-Putain! Sa ne marchera jamais, tout ça c'est a cause de cette garce de Jeanne!!
-Ne t'inquiète pas Anna, sa vas bien s'arranger a un moment.
-Je suis vraiment conne putain.
-Je t'interdit de dire sa Personne n'est parfait.
Maxime me prit dans ses bras en me séchant les larmes. Il avais les mains tellement douce, j'étais tellement bien dans c'est bras. Pendant un long moment on resta blottis l'un contre l'autre. Après 1h, on décidait de rentrer. Une fois rendu a l'appartement, il était 17heure. Je décida de ranger ma chambre. Après avoir finit de ranger ma chambre, je décida de partir acheter des décorations pour ma chambre. Comme je ne voulait pas y aller seule, je proposa a Maxime de venir avec moi. Maxime accepta avec un grand sourire.
On prit donc le métro pour aller a conforama, Ikea et dans plusieurs magasins de déco. J'ai pu acheter deux cousins rouge, une house de couverture noir et quelque cadre New-York.
Sur le chemin du retour, j'avais l'impression que quelqu'un m'observais. Je me retourne pour regarder autour de moi mais personnes ne regardais vers Maxime et moi. Par peur je décide de prendre la main de Maxime. Il me regarde surpris et me dit:
-Qu'est ce qu'il y a Anna? Tu vas bien?
-Je sais pas... Je me sens observer depuis toute a l'heure. J'ai l'impression d'être suivis.
-T'inquiète pas Anna je suis la. Tu te fais des films.
-Mouais...
A moitié convaincu, on continua notre route et on arriva enfin a l'appartement. Il ce faisait tard. Maxime prépara des pates et des fraises trempées dans du chocolat. Un délice! Après sa on ce posa devant un film. Quand a Marie, elle était seule dans son coin. Je ne voulait en aucun cas aller la chercher parce que notre amitié était terminé. Le film terminer il était 23h30 donc je décidait d'aller dormir.
Le lendemain, je me réveilla de très bonne humeur, il était 10h30. Je me levai et me dirigeais vers la cuisine, je me fit un smoothie fraise/framboise et le mangea. Après avoir manger, je fit ma routine habituel : me brosse les dents, me lave le visage, me douche, m'habille ( débardeur blanc en dentelle avec une jupe bleu patineuse ) en finissant par me maquiller ( mascara et rouge à lèvres rouge ). Puisque que j'étais en vacance et que je ne savais pas quoi faire je décidait de me faire les ongles.
>Ellipse de la matinée<
Il était 13h30 et je m'ennuyais donc je décida de demander a tout le monde sauf Marie bien sur si il voulait aller a la piscine pour 14h. Tout le monde était d'accord donc on parti pour la piscine.
>Ellipse de la piscine<
Sur la route du retour on discutais tous ensemble.
-C'était trop cool! Sa vous dit on refait une journée comme sa pendant les vacances?
-Ouais c'était trop cool! Bonne idée Anna, demain sa vous dit? Demande Lucas.
-Cooool, ouais grave. Dit toute la bande en cœur.
-Ok, ben rendez-vous chez moi demain a 14h et on y vas tous ensemble.
Après cette discussion tout le monde rentra chez soi.
>Ellipse de la soirée<