Chapitre 9

6 0 0
                                    

C'était Maxime. Il était allongé sur le ventre, avec c'est bras derrière la tête. Il avait la bouche ouverte et ronflait. Une idée me traversa l'esprit, un peu folle mais drôle, je pris un verre d'eau très froide, je lui pinça le nez et lui versa l'eau dans la bouche. Il ce réveilla avec un sursaut, et me fit peur en même temps. Il était devenu tout blanc tellement il avait eu peur.

-Mais t'es folle toi! Me dit-il.

C'est a ce moment la qu'on commença une bataille, j'ouvrit un placard pris de la farine et lui lança dans la figure. Il réussi a me coincer contre un mur pour m'écraser un œuf sur le visage. Pour me venger, j'ouvrit le frigo et pris la chantilly, j'en mit dans ma main et lui méta sur le visage. On s'amusait hyper bien, j'avait pas rigoler comme ça depuis très longtemps. A ce moment la, Marie arrivait et se mit a crier:

-J'vous dérange pas là?

-Non pas du tout! Lui répondis-je.


-Vous avez vu le bordel que vous avez mit!


-Ben oui mais on s'amusent!

-Ouais ben vous pouvez vous amusez autrement non?! De toute façon c'est TOI qui va nettoyer!

-Ben oui c'est moi qui vais nettoyer! J'ai pas  dit le contraire!


Marie reparti dans sa chambre. Maxime me regarde.

-Pourquoi tu lui parle comme ça?! Me demande Maxime.

-C'est une longue histoire, je te raconterais plus tard. Je vais prendre une douche.

-Ouais, pas de souci, ne met pas trois heures il y a moi après.

-Oui t'inquiète pas. Hihi!

Je partis dans ma chambre chercher mes vêtements, ensuite j'alla dans la salle de bain j'allume l'eau pour remplir mon bain, le temps qu'il ce remplissent j'allume mes bougie et me brosse les dents. Après avoir pris mon bain, je me ré-habille ( short, tee-shirt noir ) et je me maquille ( mascara, eye-liner, rouge à lèvres ). Je sort de la salle de bain et j'entend Maxime dire:

-Enfin!

-Faut comprendre les filles, lui dis-je en souriant.

Maxime alla a son tour dans la salle de bain pour se doucher, il s'habilla sexy pour sortir en ville après ( jean marron avec un pull noir et un bonnet noir ) . Une fois sorti de la salle de bain Maxime vient me chercher pour aller en ville, il m'emmena dans un magnifique restaurant. On était en tête a tête. Maxime me fixe du regard au moment de manger et me dit:

-Est ce que tu pense que j'ai une chance avec Marie?!


A ce moment la, mon visage ce fige directement, et je le fixe.

-QUOI! Tu es sérieux la?


-Ben oui, répond moi franchement.


-Tu peut tout de suite oublier, c'est mort avec elle! Crois moi sur parole, tu n'a aucune chance avec elle...

- A bon! Pourquoi aucune chance?

-Tu n'est pas au courant?

-Je devrait être au courant de quoi Anna?!!

-Euh... Marie es lesbienne..

-QUOI?!! MARIE ES LESBIENNE?!!!!!!

-Oui, désoler de te l'apprendre comme sa.

-Putain, comment j'ai pu être aussi con!

-Tu le savais?

-Ben oui et non, je ne savais pas que c'était vrai mais parfois quand je rentrais des cours j'entendais une fille dans la chambre de Marie qui baisait. Et aussi après, je recevais des message d'un inconnu, jusqu'au jour ou j'ai découvert que c'était...

-Que c'était Jeanne! Me dit elle en me coupant la parole.

-Oui, elle me demandait de couper mon amitié avec Marie.

-Pourquoi tu ne me la jamais dit Maxime?

-Pour te protéger. Et puis je ne l'ai pas écouter et elle a arrêter de me harceler pendant un certain temps et un jour elle est venu dans l'appart, alors qu'il n'y avait personnes. Je suis rentré tranquille et elle ma menacer avec un couteau. Elle me disait plein de truc horribles et que je devais arrêter de voir Marie.

Toute c'est parole me mette les larmes au yeux, Maxime lui était a peine en train de pleurer. Je le pris dans mes bras pour le réconforter et continua la discussion en lui disant:


-Mais c'est horrible Maxime, tu aurais du m'en parler.


-Oui mais je ne pouvait pas, fait attention a toi Anna.


-Ouais mais le pire c'est que j'ai moi aussi reçu des message et elle a arrêter.


-Anna, s'il te plaît fait très attention a toi. Elle peut surgir de partout cette fille, c'est une folle. Si elle te fait quelque chose tu me la dit, promet le moi.

-Oui je te le promet Maxime, mais le problème c'est que je suis un peu dans la merde.. J'ai poster une photo d'elle sur internet et tout le monde la vue.

-Ne t'inquiète pas Anna, je serai toujours la pour toi.

-Merci, tu es vraiment une super ami Maxime.


Après cette discussion, on finit notre repas et parti du restaurant. Dehors Maxime me pris dans c'est bras, ma tête était contre sa poitrine. J'avait vraiment peur d'elle maintenant. Je ne voulais plus jamais quitter les bras de Maxime, je me sentais en sécurité avec lui. Soudain, quelque chose me vint a l'esprit.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




L'amour et harcèlementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant