-Bah déjà, je vais te dire ce que tu veux « absolument » savoir, c'est que j'ai toujours été lesbienne mais j'ai jamais été attirée sauf par Jeanne. Cela fait bientôt 1ans que nous sommes ensemble.
-Ca fait 1ans et tu ne m'as jamais rien dis ! Moi, ta meilleure amie !
-C'est parce que j'avais honte de moi !
-Et alors, moi aussi j'avais honte toute à l'heure mais j'ai eu le courage de tout te dire !
-Ouais mais... Mais moi c'est pas pareil !
-Ah ouais, c'est pas pareil ?! Moi c'est plus grave que toi ! Moi, tout le monde ma vue nu, alors que toi tu es simplement lesbienne !
Après un long moment, Marie reprit :
-Je suis désolée, Anna. Mais vraiment, crois-moi, j'aurai dû te le dire. Je m'en veux vraiment.
Un long moment passa.
-Alors c'est oublié ? Me demanda Marie.
-Oublié de quoi ?
-Ben.. que je t'es menti.
-Ah ça, oui ! J'avais déjà oublié.
-Faut que je t'avoue autre chose... Me dit Marie avec un peut de tristesse.
-Euh... C'est quoi ?
-En faite, je t'ai menti sur autre chose,,,
-Ah, parce que tu mens sur plusieurs chose à ta MEILLEURE AMIE! Mais en faite je crois que tu as pas compris ce que voulais dire meilleure amie ! Meilleure amie = Une amie sur qui tu peut compter, à qui tu peux tout dire et qui sera toujours là pour toi ! Eh bien, je pense qu'on est pas faite pour être « Meilleure amie » DU TOUT !
C'est pas du tout la même définition pour nous. Oublie complètement notre amitié, c'est fini ! FINI !
Maintenant, casse toi ! Je veut plus te voir !( Oui elle s'énerve très vite)
-Mais Anna, ça peut pas se terminer comme ça ! Je t'ai beaucoup menti car je sais que ces chose te baisseront.
-Bon ! C'est bon là ?! T'as fini ton show ?
-Anna, tu me donne vraiment envie de vomir ! Tu me fais pitié ! Tu m'as déçu !
Marie sorti de la salle de bain en pleurant. Je criais à présent pour qu'elle m'entende.
Ouais c'est ça ! Casse toi ! Je pourrait profiter de ma vie cocooning !
Soudain je reçu un message de l'inconnu.
-C'est bien ! Je suis fière de toi ! Vous avez brisé vote amitié !
J'essayais de bloquer le numéro de l'inconnu, mais c'était impossible. Soudain, une personne me vint à l'esprit. Mais oui, c'est elle, j'en suis sur ! Çà ne pouvait qu'être elle et personne d'autre !
La personne à qui je pensait était évidemment ...