Chapitre 5

40 2 0
                                    

Ce moment était tellement parfait, mais le moment que je redoutait était arrivée !

Lucas se leva avec sursaut et me poussa du lit.

-Putain ! C'est quoi ce bordel ? Tu es déguelasse !

Oh F***K, je pissait du sang !! e redoutait le moment de mais règle et c'était maintenant ! Le jour ou je le faisait avec Lucas.

Je sortis de ma chambre en courant pour me réfugier dans la salle de bain, mais je devais passer devant le salon.

Tout le monde me fixait...

-Ouuuuuh, qu'elle est bonne ! Me cria dans les oreille tout les garçons de la soirée !

Oh merde, j'étais complètement nue ! Je partie le plus vite possible dans la salle de bain.

Je me mit dans un coin de la salle de bain, je pleurais toute les larmes de mon corps, quelqu'un toqua a la porte:

-Anna, je peux entrer ?

-Fichez-moi la paix, je veut être seul et voir personne !

-Je comprends mais on peut discuter.., me dit Marie.

Elle avait raison, discuter était la meilleure solution pour que je me sente mieux. Donc j'allai lui ouvrir la porte.

-Euh... Tu devrais peut-être mettre quelque chose sur toi. Tiens, je te passe ma veste.

Elle ne couvrait pas grand chose mais c'était mieux comme sa.

-Alors, explique moi ce qu'il ce passe. Tu sais que tu peut tout me dire.

-J'ai appris une nouvelle qui m'a totalement détruite... donc je me suis laisser allée : j'ai bue et j'ai fumé. Ensuite, tu sais quand nous étions a Forever 21, la personne qui m'envoyait des messages, ben elle m'a dit d'aller coucher avec quelqu'un. Donc je les écouter et je l'ai fait. Tout ce passait super bien, jusqu'au moment ou j'ai eu mes règles!!! Quelle honte !! Puis, je suis parti et là je pense que tu a vu la scène...

-Ma pauvre chérie... je suis désolée.

Elle me prit dans c'est bras et je me mit a pleurer.

-Va prendre un bain, sa va te détendre. Je vais te chercher tes vêtements.

Elle partie et je me mit un masque sur le visage le temps que mon bain ce remplisse. Je voulait prendre soin de moi comme me l'avait dit Marie. J'entrai dans la baignoire quand quelqu'un toqua a la porte.

-Vas y rentre Marie !

La porte s'ouvrit et je vit une inconnue rentrer. Je cacha mon corps avec la mousse. Mais qui était-elle ? Elle ne devait pas être dans le même lycée que moi, comme je l'ai jamais vue.

-Qui es tu ? Lui demandai-je avec persistance.

-Je m'appelle Jeanne.

-Tu es a Henri 4 ?

-Bah oui ! Je suis la lesbienne de ta classe ! Tu ne me reconnais pas !?

-Ah ! Oui excuse moi !

-Si tu t'intéressait moins a ta popularité et plus aux autres tu m'aurais sûrement reconnue !

Elle me fit un sourire tellement faux.

-Pourquoi es-tu la ?

Elle me lança un regard noir.

-Si je suis venu, c'est pour te dire de ne plus t'approcher de ma coppine ! Elle est a MOI !

-Et c'est qui t'a « copine » ?

-Ma copine, tu l'as connais très très bien ! C'est Marie .

Je tomba sur la t^te, je n'y comprenais plus rien.

-De quoi, c'est pas possible, tu es en train de me mentir !

-C'est la stricte vérité. Tu 'as qu'à lui demander puisque tu ne me crois pas !

Soudain Marie apparue et Jeanne repartit.

-Qu'est-elle venu faire ici ? Me demanda Marie.

Je haussa les épaule.

-Je ne sais pas, elle est rentrer ppuis ressortie juste après.

-Bizzard.. Me fit Marie avec étonnement.

-Ouais...

Je la suivait du regard. J'étais en pleins doute, je ne savait pas quoi faire.

-Qu'est ce qu'il y a?Pourquoi me regarde tu comme ça ?

-Puis-je te poser une question ?

-Bien sur que oui ! Je t'écoute.

-Tu me promet de répondre franchement !?

-Mais oui !

-Est ce que tu es lesbienne ?


L'amour et harcèlementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant