Je me réveillais, il étais 12h30. J'étais de trop bonne humeur, j'étais trop contente de retourné a la piscine. Je me leva et alla m'habiller avec un débardeur simple et une jupe noire. J'enfila mes converses et alla en direction de la cuisine. Je dis bonjour a Maxime puis nous nous mîmes a manger assez vite. Après avoir manger Maxime et moi nous mettons en route pour aller chez Lucas. Arriver chez Lucas, il n'y avait personne. On attendait mais personne venait, il y avait juste Maxime, Lucas et moi.
-Mais il sont où les autres? Demandai-je avec insistance a Lucas.
-Ben je sais pas, on avait dit 14h pourtant! Il ont du y aller directement.
-Ouais, bon on va y aller alors.
-Ouais. Disent Maxime et Lucas en même temps.
Une fois arrivé a la piscine, je m'arrête net en voyant Jeanne. Je m'approche d'elle avec énervement et lui dit:
- Qu'est ce que tu fous là toi!?
-Je t'attendais. Me répond Jeanne avec le sourire au lèvres.
-Pourquoi faire!?
-Ben m'amuser avec vous.
Je me retourne vers Maxime et Lucas avec insistance.
-Vous avez pas l'air au courant je crois. Nous dit Jeanne.
-Euh non, je crois pas. On devrait savoir quoi?
-Ben c'est simple, Lucas ma envoyé un message pour me proposer de venir nager avec vous.
-De quoi! Mais qu'est ce que tu racontes là?!! Dit Lucas énerver.
-C'est bon Lucas tu peut leur dire que tu m'as envoyé un message.-Sale mytho, je t'es rien envoyé du tout!
-Bon maintenant tu arrête de mentir Jeanne, et tu dégage.
-Mais je ne mens pas, j'ai même une preuve.
-Ben va y montre nous!
Jeanne nous donne son portable, elle ne mentais pas il y avait bien un message de Lucas. Mais je ne pouvais pas la croire. Je prit le portable de Lucas et vérifia si il avait vraiment envoyé un message de Jeanna, mais aucun message était dans sa messagerie,? Bien sur je devait croire Lucas puisque lui était mon pote. Mais j'étais quand même perturber, je ne savait pas quoi faire, après un petit moment de réflexions Maxime intervient.
-Bon! On fait quoi la? Moi je suis venu ici pour nager, alors trouver une solution.
J'hésita un long moment et prit enfin une décision.
-Bon, c'est d'accord, je te crois.
-Yes! s'exclame Jeanne avec un grand sourire.
-Non mais Anna, tu ne vas pas la laisser gagnée comme sa! Me dit Maxime en colère.
-C'est pas toi qui voulait te baigner?! Ben voilà, c'est la solution la plus rapide.
-Roh c'est bon ne le prend pas mal non plus!
-Bon, vous avez finit? On va ce baigner? Nous demande Lucas.
-Oui c'est bon on y va Lucas.
Du coup, nous partons nous changer et nous nous retrouvons tous dans l'eau. Je voyait que Lucas s'éclipsait avec Jeanne et qu'ils s'entendaient super bien. Là je devenait folle de rage! Je n'y croyait pas mes yeux. Je partie en furie en direction de Lucas et Jeanne. Arriver a la hauteur de Lucas je l'embrasse pendant un long moment. Lucas était immobile avec les yeux rond comme des balles de tennis. Il se laissait faire. Jeanne nous fixait, elle était choquée, ne sachant pas quoi dire. Puis je m'arrêta et dis à Lucas.
-Ca va mon amour?
-Oh...Euh...Oui... Euh... Oui...Tr...Très ... Bi... Bien.
-Très bien. Tu viens, on va nager?
-O...Ou...Oui... Oui.