7

1.1K 67 36
                                    

Lycia était toute heureuse de savoir ce qu'il s'était passé hier soir, elle sautait partout. Mais oh elle a un soucis elle, je rigolais, elle est folle cette fille. On se dirigeait vers la plage car Andréa devait sans doute être arrivée, on était en retard comme d'habitude.

On la voyait de loin faire des grands gestes avec ses bras pour nous signaler qu'elle était là et pour qu'on la reconnaisse, mais elle avait surtout l'air d'être une conne. Elle courra en direction de mon amie et moi et nous cria dessus :

Andréa: Putain vous êtes en retard, ça fait 10 minutes que je vous attends pendant que vous, vous discutiez comme des commères !

Lydia et moi étions mortes de rire, elle était tellement énervée qu'on aurait dit un taureau un colère. Quand elle avait fini ses caprices, nous allions vers le centre de la plage pour bronzer. Il faisait super beau et chaud, on avait d'la chance quand même. Nous installons nos serviettes de plage par terre et nous nous posons dessus. On discutait et là, Lydia lança le sujet.

Lydia: Tu sais pas quoi ?

Andréa la regarda en haussant un sourcil.

Lydia: Jade a pécho !

C'est une blague j'espère ?

Andréa me regarda avec des gros yeux, elle croit les conneries de Lycia, j'y crois pas.

Lydia: Blake a embrassé Jade !

C'est une grosse gamine.

Moi: Mais ta gueule t'a rien compris ! Il m'a juste fait un simple bisou sur la joue, faut pas en faire toute une histoire juste pour ça !

Lycia: On sait tous que y'a quelque chose qui se passe.

Andréa: Grave.

Moi: Toi, t'y met pas.

Bref, elles m'ont soûlées avec ça. Je me met de la crème solaire parce que la ça va pas du tout, j'vais prendre un coup de soleil j'suis sûre.

Quand j'ai fini, les filles proposèrent d'aller dans l'eau, j'acceptas et on y alla.
Je me dirigeais vers la mer pour me tremper les jambes et là y'a quelqu'un qui me pousse.
J'ai bu la tasse.
Andréa était morte de rire. C'est elle. Je vais me venger mdr.

Je sortais en faisant semblant de retourner à ma serviette et la je me retourne et je la pousse pour qu'elle tombe dans l'eau. J'espère qu'elle a bu la tasse mdrr.

Ellipse de l'après-midi.

On avait bien rigolé puis on allait prendre une glace dans un bar.
J'allais choisir ma glace tandis que je sentais quelqu'un derrière moi.

?: Hey mademoiselle t'es charmante, ça te dirait une glace à la menthe ?

C'est qui ce con encore ? En plus les filles étaient à la table, j'étais solo là.

Moi: Tu veux quoi ? Et t'es qui en fait ?

?: J'veux te payer une glace.

Moi: Mais t'es qui toi ? J'te connais pas.

?: Moi c'est Ethan, et y'a mon frère Grayson là-bas.

Il me pointait du doigt son frère, où je pourrais dire, son frère jumeau, ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau. (média: Ethan à gauche, Grayson à droite)

Moi: Ptdrrr dégage avec ta tête de triangle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: Ptdrrr dégage avec ta tête de triangle.

Il partit en faisant la moue, mais oh il est bizarre lui. J'le connais pas il vient me parler tranquille.

Bref, je commande ma glace à la fraise, j'aime trop, puis je retourne à ma place.
Les filles me questionnent de tous les côtés.

Andréa: C'est qui eux ?

Lydia: Ils te voulaient quoi ?

Moi: Bah apparemment ils s'appellent Ethan et Grayson. Ils sont jumeaux.

Lydia: Comme si on avait pas fait gaffe mdr.

Andréa: En tout cas ils sont plutôt beaux.

Moi: Pf, et surtout bizarres, je les ai jamais vu ici.

Lydia: Peut-être qu'ils viennent d'emménager, je sais pas.

Moi: Peut-être.

On avait fini nos glaces puis on rentrait à pied chez nous, Lydia et Andréa habitent dans le même quartier que moi. On est amies depuis qu'on a 5 ans, depuis la maternelle. Pas une seule fois on a pas été dans la même classe. À croire qu'ils voulaient pas nous séparer.

Sur la route pour rentrer, nous faisions des musical.ly, on était à fond mdr.

19h04

Les filles étaient rentrées chez elle et moi, bah chez moi quoi.

C'était une super aprem, c'est bien de se voir hors des cours, c'est trop stricte au lycée, on peut pas s'amuser. Si mes parents m'entendaient, ils m'engueuleraient j'en suis sûre mdr, ils veulent à tout prix que je travaille, mais le truc, c'est que j'ai la flemme. Mais j'arrive à avoir une moyenne dans les alentours de 10 donc ça va.

Je réfléchissais à ma journée, à tout, à rien.. Je m'ennuyais, je voulais encore sortir moi.    

En me coupant dans mes réfléchissages (cpas français jc mdr), on sonna à la porte. Je me demandais qui c'était.



Coucouuu, nouveau chapitre !
Vous en pensez quoi des jumeaux ?
À votre avis, qui sonne à la porte ? 😌❤️

Socials teenagers // blake grayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant