6h43
Et c'est là que je me rends compte que mon réveil n'a pas sonné et qu'on me verse de l'eau sur la figure.
Putain ! C'est encore mon idiot de frère, il va le regretter j'crois.
Moi: Putain Léo t'abuses !
Et il court comme un gogole jusqu'à sa chambre.
Il m'a interrompu dans mon sommeil et personne ne doit m'empêcher de dormir !
Pour ma vengeance personnelle, je descends dans la cuisine pour prendre de la mayonnaise et remonte pour aller dans la salle de bain. Je prends son dentifrice et met de la mayonnaise dedans, il va gueuler mais je m'en fous.Après avoir mangé, je suis allé dans ma chambre pour m'habiller mais je sais pas ce que je vais me mettre.
Bon, au pire je prends un jean taille haute noir et un débardeur bleu marine, ça fera l'affaire, c'est pas le bal de promo non plus. J'suis sûre que toutes les filles du lycée vont s'habiller grave bien en robe et tout puis y'a moi mdr.Tout d'un coup, j'entendis un cri provenant de la salle de bain.
Vengeance.
Je cours vite avant qu'il vienne me taper pour aller jusqu'à la salle de bain pour me préparer.
Il s'est calmé j'suis tranquille c'est bon.Je me brosse les dents, je me maquille légèrement; fard à paupières nude, mascara et c'est bon. Puis, j'me lisse vite fait les cheveux parce que y'a des bosses et j'aime pas, je veux qu'ils soient bien lisses.
7h30
C'est bon, j'suis prête, j'enfile mes air max et je sors de la maison pour prendre le bus.J'ai trop hâte de tous les voir, ils m'ont manqué pendant 2 semaines. Sauf les profs, ils peuvent rester chez eux ça m'arrange.
Dans mon bus, y'a personne de ma classe, même pas Andréa et Lydia. Mais bien sûr y'a mon tendre et grand frère chéri.
Je mets mes écouteurs et écoute le nouvel album de Drake. Je l'aime trop. Je m'ambiance sur Pop Style mdr. Les gens ils doivent me regarder chelou.
En attendant d'arriver, je check mon Twitter et remarque qu'une tournée d'un groupe qui s'appelle "Magcon" va bientôt commencer et les Magcon recrutent ou invitent des guests si vous voulez connus dans le milieu de YouTube, Vine et tout ça.. Ca a l'air cool les groupes comme ça, faire des tournées, voyager, voir ses fans.. Ça fait rêver.Arrivée au lycée, je m'avance vers le banc où on se retrouve toujours avec les filles. Je les vois en train de courir comme des folles vers moi. Elles ont voulu me sauter dans les bras mais je me suis décalée et elles sont tombées. J'étais pliée en deux, si vous auriez vu leur têtes !
Comme je suis gentille, je leur ai fait un câlin, j'allais pas leur mettre un vent les pauvres.8h00
Ça sonne, on doit aller en cours. Plus précisément en maths, j'adore ça (c'est ironique, je déteste les maths). Heureusement qu'il y a les filles, sinon je m'ennuierais.
Mais le truc c'est qu'elles sont à côté toutes les deux et moi bah je suis alone lol.Ça toque à la porte, on se regarde dans les yeux, on se demande qui c'est et là on voit le principal et un élève.
Et mais attends ? C'est le nouveau ? Il est dans notre classe ??
Il me dit quelque chose, je l'ai déjà vu quelque part..Hello, vous en pensez quoi?
Petit suspense mdrr, j'espère que c'est un bon début 😌❤️
VOUS LISEZ
Socials teenagers // blake gray
Fiksi Penggemar«Blake: Tu m'aimes ? Jade: Non. Blake: Tu mens, je le le sais !» J'allais rencontrer ce garçon qui allait changer ma vie.. Jade Anderson // Blake Gray J'ai voulu écrire une fiction sur Blake parce que déjà je l'aime fort, puis j'ai remarqué qu'il n'...