<<J'avais vingt-ans, seulement vingt-ans, j'étais encore jeune, j'avais une vie, un copain et Bastian. À l'âge de cinq ans j'ai emménagé à côté de chez lui et depuis nous somme devenus inséparables.
Il était comme mon grand frère, il me protégeait beaucoup, même un peu trop, ce que je lui reprochais souvent.
Les années passèrent, j'entrais à la fac, c'est là que je rencontrais Andrew, mon petit ami.
Ce jour-là, j'étais tellement heureuse et impatiente de retrouver Bastian, qui m'attendait tous les soirs devant mon école, pour lui annoncer la nouvelle.
Je n'aurais jamais imaginé la tournure qu'allait prendre cette situation...
Je pensais qu'il allait être content pour moi, mais quand je le lui annonçais, sa réaction était tout autre...
Il s'avança vers moi ce qui me fis reculer contre le mur, il commença à s'énerver et à me crier dessus. Il disait qu'il m'aimait, que je ne pouvais pas lui faire ça. Je ne comprenais pas...
Ses yeux, qui d'habitude étaient si doux, étaient désormais remplis de colère et de haine. J'avais peur...c'était la maladie qui avait pris le dessus...
Il s'approcha encore plus de moi, mit ses mains autour de mon cou et le serra.
J'essayais de me débattre, de le repousser, mais c'était peine perdu: Elle le contrôlait...
Je quittais mon corps petit à petit par manque d'air, pour finalement devenir un fantôme.
Au début, je ne voulais pas y croire: je n'arrivais pas à accepter le fait que je sois morte et que je n'étais maintenant plus qu'un esprit : c'était allé si vite !
Ensuite, j'avais même assisté à mon propre enterrement...
Lui, il ne pouvait pas y aller, puisqu'il était maintenant en prison.
D'ailleurs, j'y étais à ce moment-même : j'écoutais pour la énième fois l'interrogatoire de Bastian, qui, comme d'habitude, n'allait aboutir à rien.
<<La suite est assez floue, je me souviens juste d'avoir beaucoup crié>> annonça-t-il.
Toujours les mêmes paroles, je me souvenais de ses cries, mais surtout je me souviens qu'il m'avait tué...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou,
Voilà le début de ma petite histoire.
Il s'agissait de deux petits passages du point de vue des deux personnage D'Ambre et de Bastian, j'espère que ça vous a plu,
n'hésitez pas à commenter .❤️
(Ps: quand je dit Elle avec une majuscule il s'agit de la maladie, si vous ne l'aviez pas compris. 😘)
VOUS LISEZ
J'avais vingt-ans //En pause//
Teen FictionUne histoire, deux personnes totalement différentes...