Après l'accident, Carole avait été emmener dans une chambre de l'infirmerie pour être soigné, la jeune fille était depuis rester dans le coma.
Deux semaines plus tard, la première personne qu'elle vit à son réveil était dr.Spark.
Elle savait d'avance ce qu'il allait lui dire.
C'est pour cela qu'elle décida de commencer à parler:
"-Dr.Spark... je sais pourquoi vous êtes ici, il y a une ou deux heures, Bastian c'est échappé de sa chambre et est rentré dans mon bureau pendant que je dormais et [...]
-Non non Carole, déjà tu vas commencé par appelé "ce Bastian" le patient, tu ne le connais pas, ce n'est pas ton ami, et la preuve, regarde où tu es!
Et puis ma pauvre ça fait bien plus de deux heures que tu es dans ce lit, ça fait plutôt deux semaines. Il t'a donné un coup si fort à la tête que tu es tombée dans le coma. À cause de cette incident, on a été dans l'obligation de l'attaché et d'ici un mois et demi il sera transféré !!
-Nan vous avez pas le droit, on a avait un accord, j'ai deux mois normalement, d'accord plus que un et demi mais j'ai encore du temps docteur!!!
-Carole je ne veux plus que tu t'approches de ce patient, il est dangereux, trop pour toi! Je ne peux pas me permettre de perde quelqu'un d'autre...
-Docteur, écoutez moi, je vais bien maintenant, tout est sous contrôle mais vous devez me faire confiance, j'y arriverais et si ce n'est pas le cas, j'accepterai votre décision mais en attendant il reste quand même mon patient et je dois m'occuper de mes patients: c'est mon métier, je connaissais les risques avant d'entrer ici, et je les connais encore plus maintenant.
-Très bien, je respecte ta décision, mais une chose de travers et c'est fini mademoiselle.
-Je le sais..."Une fois que le médecin était sortit, elle savait qu'elle n'avait plus le droit à l'erreur et qu'elle devait réussir.
Carole comprenait aussi qu'elle devait être plus prudente et attentive.
Dr.Spark lui avait dit qu'elle ne le connaissais pas et que ce n'était pas son ami: il avait raison mais ça allait changer...
Tout d'abord, elle essayait de se lever, mais elle eu d'un seul coup un vertige et un mal de tête terrible, ce qui l'obligeait à se tenir à la rambarde de son lit.
Une fois stabilisée, elle se dirigea avec un peu de mal dans la salle de bain où elle pu voir son visage de plus prêt.
Sa tête faisait peur à voir : ses long cheveux brun étaient emmêlés dans du sang séché, ses yeux étaient gonflés et rouges, elle pouvait également voir de nombreux hématomes sur son visage, ses bras et son cou.
En dessous de ses yeux se trouvait de grandes cernes et elle avait la peau jaunâtre du au manque de soleil.
Même au pire de sa forme elle n'avait jamais ressemblée à ça.
Elle se déshabilla avec douleur causée par ses nombreuses courbatures.
Elle entra dans la douche et ouvrit le robinet, l'eau qui s'écoulait lui piquait la peau et par moment elle criait même de douleur. Une fois propre, elle se sécha et mis sa tenu de travail: un uniforme composé d'un tee-shirt avec le nom de l'hôpital et d'un jean avec une ceinture dans laquelle se trouvait des menottes, un taser, et un téléphone.
Après avoir démêlés ses cheveux elle les attacha en une queue de cheval haute, pour avoir le visage dégagé.
Carole chercha ensuite de quoi caché ses bleu pour ne pas faire culpabilisé son patient.
Elle trouva dans un des placards un flacon de fond de teint que la jeune fille appliqua sur sa peau. L'aide soignante pris un cachet pour son mal de tête et se regarda une dernière fois dans la glace pour s'assurer de n'avoir rien négliger.
Une fois prête elle sortit de cette chambre et se dirigea vers celle de Bastian.
Elle marcha délicatement dans le couloir et arriva devant la porte 301, elle l'ouvrit grâce à son trousseau de clé, frappa deux fois et abaissa le plus doucement possible la poignet...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La suite dans le prochain chapitre 😉. (il sortira probablement dimanche 😬)❤️
VOUS LISEZ
J'avais vingt-ans //En pause//
Teen FictionUne histoire, deux personnes totalement différentes...