La jeune fille dormait paisiblement alors qu'à quelques mètres d'elle, Bastian était de nouveau dans un état second. Tout ce qui se trouvait à sa portée finissait totalement détruis.
Son visage avait des traits durs, ses sourcils étaient froncés et ses yeux qui d'habitude était d'un bleu pur étaient désormais rempli de haine.
Alors qu'il commença à crier et devenir de plus en plus incontrôlable, il se jeta sur la porte et débloqua celle-ci.
La voix dans sa tête lui ordonna de s'enfuir, ce qu'il fit, Elle le contrôlait, il ne pouvait qu'obéir.Il marchait dans un couloir, qui le donnait sur une porte.
Il décida de l'ouvrir et lorsque ce fut fait, c'était la panique.
Il commença à trembler : Elle était devant ses yeux, Elle avait oser revenir. Du moins c'est ce que la maladie voulait lui faire croire car en réalité, c'était Carole qui se trouvait allongé dans ce bureau et c'est elle qui allait en payer le prix fort."Ambre ! Comment as tu oser revenir, comment as tu oser ?! Tu es vraiment une salope de m'avoir abandonné, toi, toi mon amour! commença Bastian, mais il ne s'arrêtait pas; lorsque que la pauvre Carole eu le malheur de relever la tête, surprise pas tant de bruit, elle était terrifiée, ce qu'elle voyait le terrifiait...
Il était désormais à deux centimètres d'elle, il l'a jeta par terre en lui déversant des coups de rage et de désespoir tout en continuant à crier...
La jeune femme qui venait de se réveiller se rendormie tout aussi tôt, ne sachant si elle allait pouvoir réouvrir les yeux un jour.Les gardiens alertés par tant de bruits couraient jusqu'à la scène du crime où ils aperçurent un homme recroquevillé dans le coin d'un mur, tout aussi perdu que quand il l'avait retrouvé la première fois, ainsi qu'une victime très amochée et inconsciente.
De retour dans sa chambre, Bastian était totalement perdu, triste et encore plus seul qu'avant.
Il regarda ses mains avec ses doux yeux bleus, elles étaient aussi amochées que le visage de sa victime.
Le pauvre ne comprenais pas, une fois qu'il c'était jeter sur elle et que la jeune femme devient inconsciente, c'est lui qui se réveilla. Quand il regarda la personne à terre et qu'il compris qu'il ne s'agissait pas d'Ambre, Bastian comme un petit garçon qui avait fait une bêtise et qui regrettait, alla s'asseoir dans le coin d'un mur pour réfléchir à ses actes.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà, le deuxième petit chapitre,
N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé.
La suite arrive prochainement. ❤️
VOUS LISEZ
J'avais vingt-ans //En pause//
Teen FictionUne histoire, deux personnes totalement différentes...