Elle marcha délicatement dans le couloir et arriva devant la porte 301, elle l'ouvrit grâce à son trousseau de clé, frappa deux fois et abaissa le plus doucement possible la poignet...
Lorsqu'elle pénétra dans la chambre, Bastian était comme depuis deux semaines attachés à son lit avec des chaînes lui attachant les mains.
Elle se rapprocha de lui et pris la parole :
"-Hum, excusez-moi Bastian ? Vous vous rappelez de moi ? Je suis Carole, mais vous pouvez m'appeler caro si vous voulez, je vais m'occuper de vous durant au moins deux mois je l'espère...
Avez-vous besoin de quelque chose ? Vous avez sûrement faim nan ? Je revient." Pendant tout son discours Bastian avait les yeux rivés sur ses mains, et ne semblait pas faire attention à l'arrivé de cette jeune fille.
Mais en réalité il savait très bien qui elle était mais ne pouvait se résilié à lever la tête et l'écouter, il se contentait juste de regarder ses mains: armes de tous ses malheurs.Une fois sortie de la chambre, Carole souffla un bon coup, durant tout ce temps elle était terrifiée et plus tendu que jamais, elle n'avait pas oublié l'agressivité de Bastian et elle l'imaginait sauter sur elle à tout moment. Malgré cela Carole n'avait pas oublié ce pourquoi elle était entrée: elle voulait gagner la confiance de Bastian et devenir son amie.
Elle se dirigea vers la cafétéria, où elle prit un plateau avec une bouteille de jus, des gâteaux et une pomme. La jeune femme ne connaissait pas encore les goûts de son patient mais elle pensait que ça pourrait lui faire plaisir. Dans la chambre, l'aide soignante avait également remarqué les égratignures sur les mains de Bastian et pensait que personne n'avait du les lui soigner, c'est pour cela que Carole avait également pensé à prendre du désinfectant et des pansements.Arrivant de nouveau devant sa chambre, elle ouvrit la porte, frappa deux fois et abaissa comme précédemment la poignet.
Le jeune homme n'avait pas bougé.
Elle posa le plateau près de lui et annonça :
"-Je vous est apporté de quoi manger un peu, et j'ai pris l'initiative de prendre des pansements et du désinfectant car j'avais bien remarqué votre regard insistant sur vos blessures et je pense que personne n'avait encore pris la peine de faire attention à vos maux à vous."
La jeune femme s'assit délicatement près de son agresseur, et approcha encore plus doucement ses mains des siennes jusqu'à toucher l'une d'elle.
Ce contact doux avec son patient l'a fit frissonner. Méticuleusement, elle commença à désinfecter et panser les blessures de sa première main.
Bastian quand à lui, regardait attentivement les gestes de la jeune fille, et se disait que c'était l'a première fois depuis longtemps qu'une personne quelqu'elle soi avait usé d'autant de délicatesse pour le toucher et cette attention le marqua profondément.
Carole allait commencer à désinfecter l'autre main lorsqu'elle renversa le contenu liquide du flacon sur ses bras laissant apparaître ses hématomes importants.
Bastian qui faisait attention au moindre de ses gestes remarqua à la seconde même les grosses blessures que recouvraient ses bras et cela lui suffit pour paniqué à nouveau. Il leva les yeux l'espace d'une seconde pour croisé ceux de la jeune femme.
Pour Carole ce contact visuel avait suffit pour apercevoir un océan bleu perdu dans les yeux de son patient, et c'est à ce moment qu'elle se dit qu'il fallait qu'elle parte au plus vite.
Elle se releva d'un bon, dit quelques bafouillage ressemblant vaguement à des excuses et parti en courant sans oublié de fermer la porte.
Une fois dehors elle s'accroupit devant celle-ci et essaya de reprendre ses esprits.Bastian étant évidemment rester dans la chambre seul, était désormais une proie facile, Elle commença à lui faire des reproches et à le faire culpabilisé. Ambre était de nouveau présent dans sa tête ce qui le rendait fou.
Le patient aperçu ensuite, sa moitié devant lui et son seul réflexe a été de prendre le plateau et de le lui balancé à la figure. Évidemment Elle se moquait de lui et le rabaissait comme à chaque fois. Il passa fougueusement ses mains dans ses cheveux bouclés en arrachant quelques uns au passage.
Bastian se rassit par la suite et se balançait d'avant en arrière mettant sa tête entre ses bras et criant à cette voie de s'en aller.
Carole qui était toujours au pied de la porte 301 avait tout entendu et se sentait plus qu'inutile et coupable d'avoir causé tant de mal à son protégé.
Quelques larmes commençaient à couler, puis de plus en plus, jusqu'à ce qu'elle se mit à pleurer à chaud de l'arme tout en hoquetant de temps en temps.
Les bruits de pleurs fut comme un électrochoc pour Bastian qui se calma immédiatement. Il se sentait tellement épuisé qu'il s'endormit à la seconde d'après, avec comme berceuse les pleurs de celle qu'il prenait maintenant comme sa sauveuse.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut, j'espère que ce chapitre vous à bien plus, la suite bientôt, en attendant n'hésitez à aimer et à me dire ce que vous en avez penser pour que je puisse m'améliorer. ❤️
VOUS LISEZ
J'avais vingt-ans //En pause//
Teen FictionUne histoire, deux personnes totalement différentes...