Chapitre 4

58 1 0
                                    

Ca faisait une semaine qu'on est arrivées et la rentrée c'est pour demain .

Il est 22:04 et on dois vraiment dormir car on veut quand même pas être en retard dés le premier jour , alors je préparé qu-est-ce-que je vais devoir mettre demain puis je m'endort après avoir allumer mon réveil .

"Life is Worth living .... So Live another day ... "

Je me réveille sur la chanson que j'aime tant , je réveil Sel' ... Une chose que je galère a faire , puis je vais dans la salle de bain prendre une douche patati patata ... La routine quoi , je mets mes vêtement . Un jean , Un tee-shirt blanc et mes converses , je prend mon sac de cours et descends préparer a manger .

Je me fait des oeufs , un jus d'orange et des céréales , je fis de même pour Sel' puis nous sortons direction l'université . La nouvelle vie .

Je vais d'abord voir nos classes et je fus choquée !!!!!!!! Je suis pas avec ma meilleure amie ... Mais naaah c'est quoi ça svp !!

Selena viens me rassurer que même si on est pas dans la même classe on sera ensemble pendant les pauses et même a l'apart .

J'étais un peu déçu , a vrai dire trop déçu , mais après avoir penser , elle a raison je veut quand même pas tout gâcher pour un truc aussi débile .

J'avais un cours de français en premier , donc je vais dans mon casier et après direct en classe .

Je rentre , prend une place derrière et les autres commencent a venir jusqu'à ce que la classe est pleine , et Heureusement personne s'est assit à côté de moi .

Apres 15min de cours , on toque a la porte ... Ca s'ouvre ... Et il y a Un beau brun qui rentre en classe

Prof : Oh Mr. Justin Wilson , a qui donnerais je le plaisir .

Justin : mais oui commencez pas avec vos blabla , je me fait déjà chier , me le faites pas encore plus merci .

Le mec il ose parler comme ça a son prof , ohh cette année va vraiment être intéressante .
Oh mais non , et comme par hasard y'a plus de place vide , ce qui veut dire qu'il va s'assoir a côté de moi , bordel ça commence bien déjà .

Il arrive , prend la chaise et se met a côté .
Je n'osais pas lui parler , et franchement je stressais Trop , je suis jamais avec ce ""TYPE"" des élèves , par ce que oui il a l'air d'être populaire mais vraiment trop même , lui non plus d'ailleurs il parlais pas .

Apres avoir tout expliqué, le prof nous demande d'écrire .

Le mec, il se retourne vers moi pour ME parler ...

Justin : aurais-tu un stylo a me praiter s'il te plaît ?! .

Nah il peut pas être sérieux là !!! C le premier jour et il a pas de stylo !! .

~•~•~•~•~•~•~
Salut a tous .
Je voulais juste dire que j'ai pas remarquer que se soit || Justin & Selena || dans la même histoire , Genre Justin Bieber et Selena Gomez . Je suis désolé si ça gêne quelqu'un où quelque chose pareil .
Merci de lire mon histoire . Bis 💘

IdkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant