19:45 ....
Le téléphone sonne , je le cherche mais c'est pas le miens , c'est bien celui de Sel' . Elle dort comme une grosse merde cette fille , J'essaie de la réveiller , elle se réveille ... Mais après quoi .Elle décroche ...
Sel' : Allo ... Ah Salut ... Cava et toi ?! ..... Oui .... Ahh .... Ok Je vois .... Attends vous venez ...Venez ?! Venez où ?! Qui vous ?
Sel' : OK ramène le on vous attends , elle décroche .
Moi : quoi ?! Il se passe quoi ?! , dis-je en le regardent bizarrement .
Sel' : bah ils arrivent !! , elle me dis la meuf comme si c'était si évident .
Moi : ils arrivent où ?! Et puis qui il ou ils ?! , dis-je étonnée .
Sel' : bah y a Ewen et un de ces copins je sais pas qui !! .
Moi : et pourquoi il viennent eux ?! .
Sel' : au fait la soirée est annulé et je me suis dit pourquoi pas les invités pour regarder un film , on se fera une belle soirée , juste entre nous , dit-elle .
Moi : et il arrives la maintenant ?!
Sel' : dans 30 min je pense , et elle allais se re-endormir .... Elle va me causais une crise cardiaque un jour celle là .Moi : quoi tu va faire quoi la ?! , dis-je d'une haute voix en lui enlevant la couverture .
Sel' : quest ce que tu pense la conne je vais continué ma sieste ça se vois non ?! .
Moi : mais lève toi . Va te préparer ils arrivent oww .
Elle se lève choquée la pauvre , au même temps c'est une conne .
Bref je met des popcorns pour qu'on puisse les bouffer apres , puis je cherche quelque chose a manger moi meme . Je trouve un paquet d'Oreo . Je le prend avec un jus de fruits et va dans le salon .
Quelques instants plus tard , la conne me rejoins , elle m'arrache le paquet , j'etais morte de rire .
Sel' : quoi ..?!?! J'ai rien manger depuis toute a l'heure , dit-elle bouche pleine .
On resta comme ca a parler de tout et de rien ... Puis a un moment on entends la sonnette . La meuf elle stresser de ouf , moi j'en pouvais plus d'elle .
Sel' : Oh Mon Dieu ... Je fait quoi ?! Je fait quoi ?! ... Je suis comment ?! .... Regarde s'il te plait si j'ai les cheveux en place ?! .
J'éclate de rire sur place .
Moi : mais oui ça va t'inquiète pas .
Puis je vais ouvrir la porte , il y'avais Ewen , je lui dit de rentré puis juste derriére lui il rentre ... Oh non ... C'est Justin . Je leur souris . Puis il rentrent dans le salon .
Je sais pas mais moi ce mec me stresse ... Dans l'université , il y a tout le monde qui le respecte et tout . Je vois pas trop pourquoi !!
Il est assez gentil , enfin il n'a pas vraiment l'air d'être aussi méchant comme ils disent .Comme je stressais a mort . Me demander pas pourquoi . Je suis allez dans la salle de bain . Je sais meme plus pourquoi mais sur le champs c'est la seule chose qui m'ai venu en tête .
Je rentre et me vois dans le miroir . Apres quelque minutes on toqua a la porte , j'ouvre et je trouve .....
Bien évidement Justin .
VOUS LISEZ
Idk
RomanceEmma . 19 ans . Une fille timide qui est jusqu'à maintenant assez "discret" . Mais .....