Chapitre 6

57 2 0
                                    

On se dirige alors avec Sel' vers son casier .
Moi : alors .... ?! , dis-je avec un petit sourire

Sel' : Euh .... Alors quoi ?! , dit-elle .

Moi : Dis donc , c'est qui le mec ?!  Dis-je .

Sel' : bah c'est un nouvel ami.

Moi : ça se voit oui ,dit-je en murmurant , elle m'a pas entendu .

Selena était se genre de fille que tout le monde appréciait, au lycée elle avait pleins d'admirateurs, pleins de guars qui voulaient sortir avec elle .Elle était et est toujours très sociable . Elle est cette fille qui est toujours souriante, qui adore vivre, qui a des rêves et des espoirs très grands .

Sel' : bon bah maintenant tu viens on va manger avec sa "Bande" , dit-elle en fusant des "" avec ses dois .

On part direction la cantine , on prends nos plateau , puis Selena cherche son ami des yeux . Quand on le vois entraine de nous appeler pour le rejoindre .

Quand on fus arriver je remarque qu'il y a 2 mec avec Ewen , on gros on étais 5 , tout a coup je vois qu'il y a aussi une gueule que j'ai déjà vu ... Ohh mais c'est lui , c'est le mec de ma classe , celui de toute a l'heure . Justin .

Avec Sel' on s'assoie sur la table , je les salue , adresse un petit sourire , puis je commence  manger tranquillement pendant que eux , ils parlaient et rigolaient . Moi j'étais loin dans mes pensées.

Quelque minute plus tard j'entend quelqu'un sur la table crier mon nom , c'etais Sel' qui voulais me presenter ses "nouveux" amis ,

Sel' : alors lui c'est Rayan , en pointant de doigt le mec qu'il était assis , et lui , en pointen de doig Justin , C'est Justin .
Elle se retourne vers eux et reprend

Sel' : Rayan , Justin je vous présente

Justin : *en la coupant* Emma .

Elle fut étonnée le fait qu'il me connais lui

Sel' : Vous .... Vous vous connaissais ?! .

Moi : Oui au fait il dans la même classe que moi , dis-je en souriant .

Et je continue a manger tranquille , ensuite je vois Justin entraine de fuir dans ses affaires , quand il fait sortir quelque chose ... Un stylo , MON stylo .

Il me le tends en disant ...
Justin : t'as oublier ton stylo chez moi ,

Moi : c'est plutôt toi tu l'as prit , dit-je avec un petit sourire.

Justin : si je voulais le prendre , tu ne te rendras même pas compte .

Je ne réponds pas , juste souris .

~*~•~*~•~*~•~*~•~*~•~*~
Il est 15:30 et avec Sel' et Ewen on décide de sortir , auprès de l'université on s'assois dans un petit parc ... On parle un peu .

Moi : Je m'excuse mais moi je suis crevée je dois vraiment rentré . Dis-je d'un ton fatigué .

Sel' : moi aussi d'ailleurs , dit-elle en fusant un bisous sur la joue d'Ewen et on part .

Avant qu'on s'éloigne vraiment . J'entend quelqu'un appelé Sel'.

Ewen : .... Euh ... Au fait .... Je .... Enfin nous ... Au fait il y a une soirée dans quelque heures , et je me disais est-ce-que tu .... Enfin vous pouvais venir . C'est a 22h

Nahh , dites moi qu'il n'a pas fait ça , il lui demander de partir avec lui en soirée ... Par contre moi je me sentais en plus bordel , alors que Sel' ne savais pas trop quoi répondre , donc j'agis

Moi : euh , au fait moi je suis fatiguée je pense pas que je pourrais , par contre Sel' voulais sortir donc c'est oui pour elle .

Elle me regarde en mode "qu-est-ce-que tu fait toi"

Ewen : ohh Super , mais non attends ... Emma tu pourrais venir aussi s'il te plait , y'aura plein de monde aussi ... Que tu connaisse sûrement !!

Bah de toute façons je voulais pas resté toute seule à la maison ... Et comme il insiste c'était l'occasion quoi haha .

Moi : bon ok je viens aussi .

Il etais assez content on va dire , et pour Sel' .... C'était la fête . Elle arrêter pas de parler de lui tout le long du chemin , que j'ai mal à la tête là ...     

On arrive a l'appart , je met mon reveil et m'endort direct

IdkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant