Chapitre 11

55 1 0
                                    

J'arrive au centre commercial , plutôt "ON" arrive . Parce que oui il a pu me rejoindre .

Je fait un petit tour dans le centre , Quand je vois un magasin , mais ouf ... Il y avais plein plein de trucs archi cool .

Je rentre dedans , et vais choisir et prendre quelques habits pour les essayer , Justin étais toujours là entrain de me faire chier avec ces phrases assez bizarre "Vous les filles vous mettez du n'importe quoi" , "tu trouve pas qu'il est un peu trop court" , c'est pour que ça s'appelle un short stupide , il m'a soûler toute la matinée .

Quand je sort du mag' j'avais extraînement faim , genre vraiment , je vais a un resto Mc Do juste a côté .

Avec Justin , On mange et on sort du restau , mais avant de sortir du centre je vois un mec s'approcher vers nous , au début je me suis dit que peut être c'étais un pote a Justin . Mais après je vois qu'il se dirige plutôt vers moi .... ?! Euh il se passe quoi là !! .

Il arrive avec son grand sourire , et je dois avouer qu'il est beau , très beau même .

Le mec : Salut .

Moi : euh .. Salut .

Le mec : je m'appelle Lucas , dit-il avec un très grand sourire .

Moi : enchanté Lucas , moi c'est Emma .

Lucas : en fait je sais déjà , je t'ai vu la dernière fois , et j'ai chercher ton nom et tout , dit-il d'un air un peu gêné je pense .

Moi : Oh . Je vois , en tout cas ravie d'avoir fait connaissance , dis-je avec mon plus beau sourire .

Lucas : moi aussi , dit-il en souriant a nouveau , euh ... Je voulais ... Au fait je me suis dit ... Est ce que je pourrais t'invité ce soir , pour aller au ciné ?! .

Ehh le gar je viens juste de savoir son nom et il me demande de sortir . OK je trouve ça un peut anormal , je répond quoi ?! .

Moi : ce soir ?! Je sais vraiment pas j'ai des devoirs a faire au fait , mais pour une prochaine fois peut être , dis-je en essayant d'évité son regard .

Lucas : Oui , d'accord c'est pas grave , dit-il avec un faux sourire .

Moi : Désolé , dis-je d'un ton un peu bas .

Lucas : non non t'inquiète même pas , dit-il en me souriant , euh ..... Une dernière chose .

Ce "euh" me stresse .

Moi : Oui ?!

Lucas : est ce que tu pense que je pourrait avoir ton num ?!

Moi : euh ... Oui ok , c'est le *** .

Lucas : Merci , dit-il avec un grand grand sourire , je t'appellerais , dit-il en partant .

Moi : D'accord , Salut .

Quest ce qu'il viens de se passer ?! Au juste ?! , là j'en comprends absolument rien , Bref c'est terminer maintenant .

Je continue a marcher , quand je me rappelle d'un coup que je n'étais pas seul , bordel je l'avais totalement oublier .

Moi : on y va ?! .

Justin : non mais t'es sérieuse ?! , tu viens de donner ton num a un inconnu . Dit moi que c'est pas vrai .

Moi : quoi ?! De quoi je me mêle ?! .

Justin : non mais t'es sûrement pas sérieuse n'est ce pas !! , tu ne peut donner ton num a un mec ...... comme lui !!!

Moi : comme lui ?! Comment ça ?! .

Justin : bah ... C'est un inconnu , c'est pas juste .

Moi : ouai bon viens j'te dit il n'est plus un inconnu ... Lui c'est Lucas .

Justin : mais putain que t'es conne .

Moi : moi ?! La conne ?! , je sais pas pourquoi tu te tape une crise alors que je ne t'ai rien fait a toi . J'ai juste donner mon num a un mec , qui me plait .

Je ne lui laisse pas le temps de répondre , j'en ai eu vraiment assez , conne ?! Alors que je lui ai rien fait ?! , pourquoi ?!

Je vais dans plusieurs magasin j'achéte quelques trucs , puis je décide d'appeler Sel' .

IdkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant