Chapitre 14

45 3 2
                                    

Mon cœur battais a une très grande vitesse et j'avais vraiment trop peur , il faisait un peu nuit , et lors ce que je me retourne je vois a peine les yeux de mec qui avais sa main sur moi .

Moi : t'es qui ?! , qu'est ce que tu veut ?! .

Le mec : je veut juste te parler .

Moi : mais moi je veut pas parler , dis-je en essayant d'enlever sa main qui me tenais toujours , laisse moi .

Le mec : pourtant je suis gentil .

Moi : je m'en fou que tu sois gentil où même méchant , je veut pas te parler .

Cette fois j'arrive a enlever sa main , je me retourne et commence a marcher vite . A quelques pas après je me retourne et je vois plus le mec , j'étais un peu soulagé .

Je cours encore quelques minutes , quand soudain le mec de toute a l'heure me sort de nul part .

Le mec : pourquoi tu t'es échappé ?! , t'as eu peur ma belle ?! .

Moi : de un ne m'appelle plus jamais comme ça , et de deux je n'aurais jamais peur de toi .

Le mec : ah ouai ?! , dit-il en s'approchant de moi et il commence a s'approcher encore plus , pourtant là t'as vraiment l'air peur .

Moi : ose m'approcher encore plus et tu verra se qui va se passer .

Le mec : j'ai hâte de voir , en s'approchant encore plus et plus .

Il commence a me toucher et là mon cœur je jure qu'il battais a 100 par min'

Moi : ME TOUCHE PAS .

Il ignore ce que je dis et continue .

.... : elle t'a dit de ne pas lui toucher .

Il se retourne et moi aussi , j'étais surprise et contente au même temps de voir Justin .

Le mec : mêle toi de tes affaires mec .

Justin : exactement ce que je fait, elle c'est bien Mes affaires . Alors reste loin d'elle c'est pour ton bien .

Le mec avance vers lui et moi je vais me mettre derrière Justin . J'avais tellement peur .

Le mec : aller je paris que tu connais le chemin pour rentré , et laisse moi faire ce que je veut .

Justin : Bon aller , je rentre .

Et il me prend la main pour qu'on aille , quand le mec lui fait retourner et lui donne un coup dans le visage . J'ai eu mal au cœur de le voir comme ça .

Il étais par terre il signais du bout des lèvres , puis en 2 secondes il se lève et lui rend son coup puis il commence a le frapper avec des coups d'pieds et des coups de poigne un peu par touts , il le laisse par terre et se retourne vers moi .

Il allait parler quand je le vois tomber , l'autre mec lui a donner a coup de pied dans les genoux . Et il se met sur lui en lui donnant des coups de poigne dans le visage , je chercher quoi faire pour l'aider quand je trouve un bâton . Je frappe le mec sur son dos de toutes mes forces .

Il tomba par terre sur le champ , je savais plus ce que j'ai fait . J'étais complètement ailleurs pour faire ca .

Moi : Je ... Je l'ai tué ?! .

Justin : Ça va Emma ?! .

Moi : putain j'ai tué le mec .

Justin : non Emma t'inquiète pas , il est encore vivant . Dit moi est ce que ça va ?! .

Moi : Ou .... Ouai ouai ça va merci , et toi tu va bien ?! .

Justin : je vais bien oui .

Il saignais du visage , j'ai mis ma main sur sa blessure des lèvres. ça se voyait qu'il avais mal .

Moi : Non mais Justin regarde toi avant me dire que tu va bien . Viens on rentre je vais nettoyer tes blessures .

Il me donne sa veste , par-ce que j'avais plus la mienne , et il me prend pas la main , c'est que je me sentais vraiment en sécurité .

IdkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant