Chapitre 1

163 3 0
                                    

Me voila ... Qui disais qu'un jour , MOI , Emma pourrai quitter sa chére famille , eh bien c'est le cas aujourd'hui , c'est la veille de mon depart ... Il est 14:28 et je vais voir mes amis une derniére fois avant que j'y aille avec Sel' , on a décider de se retrouver au parc a côté de mon "Ancien" lycée vers les coups de 15h donc il me reste encore 20mins pour me préparer , je prens une douche vite fait !! Enfile un short jean et un haut blanc avec mes converses blanches aussi , je laisse mes cheveux détacher et prend mon tel mes clés .

- MAMAN J'Y VAIS , je hurle en sortant de la maison .

- Pas la peine de hurler je suis juste la , me dit maman en me tapant gentillement sur la tête .

Je sort , met mes écouteurs et commence a marcher quand soudament mon tel sonne , et c'est évidement ma Sel' 💜 , je raccroche .

~Conversation Téléphonique~
- "Salut" , dis-je .

- "Salut ... T'es où comme ca ?!" , me dit-elle .

- "Bah j'arrive , et toi t'es où ?!" , lui repondis-je .

- "fait vite oww on t'attends depuis toute a l'heure !!" , dit elle en rigolant .

- "Quoi il y a tout le monde la ?! ... Déjà ?!" , dis-je étonnée .

- "Mais ouiii , vas y fait vite en t'attend la grosse !!" , Dit-elle morte de rire .

- "OK !! J'arrive , a plus" , dis-je en déccrochant .

Je continue a marcher un peu plus rapidement !! . D'ailleur elle m'appelle la grosse par ce que je suis un Kg de plus qu'elle !! Et ca c'est depuis toujours , depuis le collége .

Quand j'arrive enfin dans le parc , je vois de loin toute la bande entrain de parler et rigoler , ça me remonte les larmes au yeux , j'ai vraiment du mal a les quitter !! J'ai passer les plus belles années de ma vie avec eux ...

J'approche encore , je salue tous le monde , Donc y avait : Logan , un blanc au yeux vert . Puis Thomas , un brun au yeux gris claire . Sarah une brune au yeux vert/jaune un peu . Et Jasmine ( on l'appelle Jessy ) une brune aussi au yeux noisettes ... On parle un peu de tout et de rien

Thomas : Alors ça fait quoi de savoir qu'on va plus voir ses chéres amis qui vont tellement te manquer , il fait une petite pause puis il continue en rigolant , sur tout le Beau Brun qui s'appelle Thomas là
Moi : mais non on va se revoir quand meme pendant les vacances et tout , et en plus pourquoi pense-tu que il y a quelque chose qui s'appelle un TÉLÉPHONE , je m'arrete .. Puis je continue , ET EN PLUS qui t'a dit que ce fameux BEAU BRUN va me manquer !?!
Thomas : je sais ce que c'est idiote mais ca seulement c'est pas suffisant , et puis que tu peut étre mechante toi , dit-il fesant semblant d'étre blessé .

J'etais morte de rire . Vous avez du voir la tête qui fesai

Sel' : mais franchement les guas vous allez vraiment nous manquer
Jessy : j'imagine meme pas comment on va passer l'année séparés ... Sans vous deux
Sarah : et en plus vous allez nous laissées seules avec ces deux chiants là , dit-elle en pointant de dois les mecs ,

Logan : oww c'est plutôt nous qui avons le droit de se plaindre là hein !! , dit-il en levant les yeux au siel ,
Jessy : mais oui bien sur ...

~ • ~ • ~
Salut a tous ... Voila le premier Chapitre j'éspere vraiment qu'il vous aura plus ...
Désolée encore pour les fautes
Bis 💘

IdkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant