Il déposa des dizaines de baisers dans mon cou et je ne peux m'empêcher de jeter ma tête en arrière.
Luke: Tu vas vivre quelque chose que tu n'as jamais vécu avant.
Il m'embrassa à pleine bouche et j'enroula mes jambes autour de lui. Il se déplaça vers le lit et nous allonge dessus. Ses mains caressaient mes cuisses et mes hanches tandis que les miennes étaient focalisées sur ses cheveux. Il enlève mon haut ainsi que ma jupe. Il déboutonne son jean et ôte en même temps son tee-shirt.
Ses mains jouent avec l'agraffe de mon soutien avant de la décrocher et de le faire disparaître. Il m'embrasse la poitrine et le ventre, qui se contracte à chaque baiser. Il avait sa main sur ma culotte et allait l'enlever quand la porte s'ouvra brusquement.
Je ne prends pas la peine de voir qui c'est que je me faufile sous la couverture, Luke fait de même et me rapproche de lui.
Mon coeur bat extrêmement vite et je regrette ce que j'avais tant hâte de faire tout à l'heure.Ashton: Désolé, recommencez où vous en étiez, faites comme si je n'avait rien vu. Juste Luke, il y a Nate qui te cherche.
J'entends la porte claquer mais mon coeur ne ralentit pas pour autant.
Luke: Tu peux sortir ta tête, il est parti.
Moi: Non. Je ne peux pas.
Luke: Pourquoi?
Moi: J'ai trop honte maintenant...
Luke: On peut reprendre où on en était.
Il passe sa main dans mon dos et attrape mes fesses.
Luke: Tu oublieras tout...
Il saisit l'élastique de ma culotte et le tourne autour de son doigt, pour me stresser.
Luke: Quand tu gemiras mon nom...
Moi: Luke, non!
Je saute hors du lit, ramasse mes vêtements et m'habille.
Moi: En fait, t'es qu'un gros con.
Luke: Je te demande pardon?
Moi: T'as très bien entendu!! Et dire que j'ai failli craquer! J'en reviens pas! Tu m'as utilisé!
Luke: Mais tu croyais quoi? Que je t'aimais vraiment?
Moi: J'y ai cru. Pendant un moment. Mais plus maintenant.
Les larmes me montent aux yeux.
Moi: Sors.
Il ne bouge pas et garde ce sourire insupportable qui m'énerve encore plus.
Moi: SORS TOUT DE SUITE DE MA CHAMBRE!
Il lève les mains en l'air pour se foutre de moi, sors du lit et met ses vêtements tout en me fixant.
Moi: Ne te dépêche pas surtout!
Il me fait un clin d'oeil et sourit encore plus. Il se rapproche de moi et tente de m'embrasser mais je lui donne une claque.
Moi: Ça va pas?
Luke: J'aurai essayé.
Moi: Je ne le répéterai pas cent fois. SORS!
Ma porte s'ouvre d'un coup.
Nate: Hemmings, dehors, et bouge toi.
Luke regarde Nate avec un regard narquois et sors de ma chambre.
VOUS LISEZ
The Virginity Game || 5SOS
FanficMathilde sort de l'internat et rejoint pour sa dernière année de lycée un établissement mixte. Dans cet établissement, elle rencontrera de nombreuses personnes. Notamment un groupe de cinq garçons, les plus populaires du lycée, dont son frère fait p...