13-- "It's not to early!"

378 30 0
                                    

Nate: Mathilde bouge toi ou je te laisse ici!!

Moi: C'est bon j'arrive!

Je prend mon sac avec toutes mes affaires et dévale les escaliers à toute vitesse. Je met rapidement des chaussures, attrape mes écouteurs sur le buffet et me plante devant mon frère.

Nate: C'est pas trop tôt.

Moi: C'est bon, j'ai même pas pris de temps!

Nate: 30 minutes!

Moi: Je vois pas de quoi tu parles.

Nous sortons et tout le monde est dans la cour, chacun ayant un grand sac à la main. Enfin surtout les filles.

Nate: Luke Calum et moi conduisons.

Calum: Michael et Emma, dans ma voiture. Évidemment Melody et Meredith aussi.

Nate: Cassie, Ashton, Clara et Lucy avec moi.

Luke: Et toi tu restes avec moi mon coeur.

Je lui souris et met mon sac dans le coffre de sa voiture. Tout le monde monte et les moteurs démarrent.
Nate et Calum accélèrent rapidement tandis que Luke prend son temps.

Moi: Je n'ai pas peur de l'adrénaline.

Luke: Ah ouais?

Il accélère d'un coup sec et double tous les autres.
Après environ 1 heure nous arrivons devant une très grande maison en face de la plage.

Luke: Bienvenue princesse.

Nous sortons de la voiture et prenons nos affaires.

Luke: Ashton m'a fait un double des clés.

Heureusement qu'il a un double, sinon on aurait attendu devant puisque nous sommes les premiers à arriver. Il me fait un clin d'oeil et ouvre la grande porte. C'est encore plus grand que chez nous ou même chez Luke.

Moi: Il y a combien de chambres ici?

Luke: Je sais pas, peut être une dizaine.

Moi: Whaou.

Luke: C'est impressionnant hein? C'est sur qu'en étant le fils d'un ministre...

Moi: Ashton est...?

Luke: Le fils du ministre des affaires étrangères, oui. Tu viens, avant que les tarés arrivent et nous volent la chambre?

Nous montons deux escaliers et Luke ouvre une porte au bout du couloir.

Luke: Installe toi.

C'est pas possible. Jamais toutes les pièces doivent être utilisées en même temps. La chambre est assez simple, mais elle est immense. Il y a un enorme lit circulaire au centre, avec une moustiquaire qui tombe par dessus. Une grande porte attire mon attention sur la droite, je pense que c'est la salle de bain. Je l'ouvre et à la grande surprise non, ce n'est pas une salle de bain mais un dressing. Une pièce entière remplie de vêtements. Je suis vraiment, vraiment choquée. Dans le bon et le mauvais sens, d'une part c'est vraiment génial d'avoir une maison comme ça, mais d'autre part il y a des gens qui meurent de faim dans le monde, et qui n'ont pas un minuscule abri pour vivre.
Luke passe ses bras autour de ma taille et pose sa tête sur mon épaule.

Luke: C'est très pratique comme maison pour le jeu, tout le monde peut rentrer.

Moi: C'est trop.

Il m'embrasse le cou et un léger gémissement de surprise s'échappe de ma bouche. Je sens Luke sourire contre mon cou.

Moi: Tu m'as surprise! Encore!

The Virginity Game || 5SOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant