18-- "What did you say?"

301 28 10
                                    

Je ferme mon sac et le descends dans l'entrée. On rentre à la maison aujourd'hui. Ces quatres jours ont été formidables, on a beaucoup beaucoup rit. Même si Emma a perdu, on est donc plus que quatre fille. C'est Ashton qui a gagné Emma, il l'a volé à Michael.... Enfin bref.

Luke: Mathilde, tu peux venir deux secondes?

Je rejoins Luke dans le couloir.

Moi: Oui?

Luke: Il n'y a personne?

Moi: Non, pourquoi?

Il m'embrasse passionnément en prenant ma taille et me collant au mur, mes mains se glissent de sa nuque à ses cheveux. Quand il nous sépare, je le regarde intensément.

Moi: On avait besoin d'être seul pour ça?

Luke: Et aussi, il faut que je te dise, Michael est d'accord pour abolir le jeu.

Moi: Sérieux?!

Luke: Oui! Alors il ne manque plus que Calum et Ashton à convaincre et on pourra être ensemble.

Il me porte et me fait tourner. Attendez, quoi? Être ensemble? Mais j'ai jamais pensé à être en couple avec lui. Enfin oui je ressens de plus en plus de choses envers Luke, mais je n'y avait jamais pensé.

Luke: Qu'est-ce qu'il y a? Tout va bien? Tu es toute pâle.

Moi: Oui, tout va bien.

Non, tout ne va pas bien.

Moi: Embrasse moi.

Il n'attendi plus et reproduit le baiser de tout à l'heure, contre le mur, intense et passionné.

Ashton: Si vous voulez baiser il y a des hôtels, ou alors toutes les chambres ont été vidées là-haut!

Luke grogne et nous nous décollons, je regarde le sol, un peu gênée.

Ashton: On va partir.

Luke: J'ai le permis et une clé de la maison, vous pouvez partir.

Ashton: Comme tu voudras.

Ashton repart et Luke me regarde en souriant. 

Moi: Tu m'expliques?

Luke: On avait pas fini.

On reprend donc où nous en étions.

        *Elipse de deux heures*

Après deux heures de bisous et de câlins. On a fini dans la chambre, toujours habillé bien sûr.

Moi: Luke?

Luke: Oui?

Moi: Mon anniversaire est dans un mois. Mais j'ai hâte.

Luke: Pourquoi?

Moi: La fête! Je pourrais boire sans me soucier de rien.

Luke: Tu peux boire maintenant.

Moi: Je respecte la loi moi monsieur! J'ai 17 ans! J'attends 18 ans et je me bourrerais la gueule a chacune de vos soirées.

Luke: Je t'aime mon coeur.

Moi: Qu'est-ce que t'as dit?

Luke: Non rien.

Je me recouche hésitante. J'avais cru entendre Luke dire...non c'est pas la peine d'en parler...

The Virginity Game || 5SOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant